| DEPASSEMENTS DE PCs | |
|
+13xav.trais LCycl Gorilla Indu Gilbert l.l.sanchez Titinho Moulo JLFlick GVA' champion 98 MVDP Sumatrana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 08:30 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Bon bah saison terminé... 100points fais chier
Tu restes 2ème, no stress, Moulo et moi avons aussi des pénalités Tout a fait mais sans pénalités ça aurais été encore plus ^^ Je crois que j'ai jamais fait une saison sans pénalités ^^ - Moulo a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Bon bah saison terminé... 100points fais chier
Tu restes 2ème, no stress, Moulo et moi avons aussi des pénalités Et puis il tape des doublés avec des quidams sur des 1.HC Oue beau scénario qui rattrape cette pénalité ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 13:04 | |
| Ouai on va tout checker sa en fin de saison titi | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 13:05 | |
| - Indu' a écrit:
- Ouai on va tout checker sa en fin de saison titi
Ca se trouve d'ici la , il sera deja parti mdr Donc c'est meiux de regargder au cas par cas quand les sanctions sont validées | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:20 | |
| Bisseger abandon Étape 16 TDF | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:24 | |
| MAJ, j'ai parcouru les topics d'abandons _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:26 | |
| J'espère qu'il a abandonné quelques part Dan MARTIN | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:27 | |
| Sinon ça fait mal en S2 vraiment | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:28 | |
| J'ai regardé le topic abandons de chaque GT et rien, ça me parait chelou du coup cette affaire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:29 | |
| Ouai car 10PC de trop pour un leader c'est chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:30 | |
| Ça fait le doublé en moins pour la S2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:42 | |
| Pour Eenkhoorn j'ai : Palma 1, Bessèges 2, Laigueglia 1, Algarve 3, Ardèche 1, KBK 1, Samyn 1, Strade 2, MSR 3, Panne 2, Cholet 1, Indurain 1, Basque 6, Amstel 2, Flèche 2, Frankfurt 2, Dunkerque 3, Limburg 1, Occitanie 2, Autriche 4, Adriatica 2, Pologne 7, Hambourg 2, Binckbank 7, Guangxi 6 = 65PC
Edit : C'est Serra de Tramuntana qui me manquait, ma faute...
Il doit m'en manquer une mais je vois pas laquelle
Pour Viegas j'ai fait une erreur, il était pas prévu sur Guangxi donc il est effectivement en dépassement | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:51 | |
| Je peux avoir le recap de Dan suma stp Car sur mon classeur Excel il doit lui en rester encore 3 à la fin de la saison donc soit j’ai oublier une courses soit il a été noté sur une course qu’il n’a pas faite | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 21:55 | |
| T'as le détail de de tier | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 22:01 | |
| Pour Martin j’ai
Paris Nice 8 - Catalogne 7 - Dauphine 8 - Utah 4 - Vuelta 21 - GP Québec 2 - GP Montréal 2 - Coppa Bernocchi 1 - Giro Émilia 1 - Milano Torino 1 - Gran Piemonte 1 - Lombardie 3 - Guagxi 6
Ce qui fait pour moi 65PC pile poil | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 22:14 | |
| Trouvé pour de Tier je l'ai zappé sur mon récap à Lugano ! tantpis +1PC du coup | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 22:16 | |
|
Dernière édition par Tourminator le Dim Fév 21 2021, 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 22:25 | |
| danny boy il va passer du temps au pub dur dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs | |