|
|
| DEPASSEMENTS DE PCs | |
|
+13xav.trais LCycl Gorilla Indu Gilbert l.l.sanchez Titinho Moulo JLFlick GVA' champion 98 MVDP Sumatrana 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| | | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 17 2021, 20:50 | |
| MAJ avec les nvx cas, le détail arrive dans la soirée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 17 2021, 21:01 | |
| Voilà ce que j'ai avec Cima :
Cima 1PC : Torquay (1), Palma (1), Herald (2), Almeria (1), Algarve (3), KBK (1), Bredene (1), PN (8), MSR (3), Cholet (1), Loire Atlantique (1), Sicilia (2), Scheldeprijs (1), Castille (1), TBL (1), Yorkshire (2), 4JDD (3), ZLM (3), Limburg (1), Belgium (3), Hageland (1), Wallonie (3), Burgos (3), Danemark (3), Artic Norway (2), Ride London (2), Deutschland (2), Poitou Charentes (2), Britain (4), Slovaquie (2) | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 17 2021, 22:36 | |
| T'as oublié la Turquie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 17 2021, 22:45 | |
| MAJ j'attends la justif éventuelle pour Viviani, Etxeberria et Dlamini _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 17 2021, 22:47 | |
| Pas de Justif je suis un vieux blaireau qui utilise depuis mille ans le même coureur alors que j'ai d'autres à 35PC | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Jeu Fév 18 2021, 06:05 | |
| Ok j'ai oublié d'ajouter Québec pour Dlamini... Au départ il devait pas le faire Erreur de la part Sorry Suma | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Ven Fév 19 2021, 11:25 | |
| MAJ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Ven Fév 19 2021, 11:29 | |
| Erreur de ma part pour Conci (oublie Almaty) : à sanctionner | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Ven Fév 19 2021, 12:35 | |
| Oublié San Juan chez Bardiani pour Rivera J'aurais bien vouludire que c'est la faute de Champ' mais bon là c'est impossible | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Sam Fév 20 2021, 12:35 | |
| MAJ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Sam Fév 20 2021, 12:36 | |
| Rivera il faut le mettre sur un autre coureur Car en S2 il est chez moi | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Sam Fév 20 2021, 12:45 | |
| | |
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Sam Fév 20 2021, 12:46 | |
| Howes 1PC CEGOR 2PC - Bessèges 2PC - Laigueglia 1PC - Catalogne 7PC - Pays Basque 6PC - Amstel 2PC - Flèche Walonne 2PC - Yorkshire 2PC - Dauphiné 8PC - Mont Ventoux 1PC - Slovénie 3PC - TDF 21PC - Prueba 1PC - San Sebastian 2PC - Getxo 1PC - Almaty 1PC - Fourmies 1PC - Tour de Vendée 1PC | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Sam Fév 20 2021, 13:15 | |
| Tu as oublié LBL pour Howes | |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Sam Fév 20 2021, 13:20 | |
| Mais pk je l'ai mis là ? Ça devait être Beppu comme sur mon tableur | |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Sam Fév 20 2021, 13:21 | |
| Bon bah saison terminé... 100points fais chier | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Sam Fév 20 2021, 13:39 | |
| Les courses en écart c’est ce que Champion (voir topic d’off il avait mis un détail ..) | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 00:40 | |
| - xav.trais a écrit:
- Bon bah saison terminé... 100points fais chier
Tu restes 2ème, no stress, Moulo et moi avons aussi des pénalités | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs | |
| |
| | | | DEPASSEMENTS DE PCs | |
|