Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio

+12
LCycl
Sumatrana
l.l.sanchez
Grimm'
Froome
Antawn
NDJ
Gorilla
JLFlick
xav.trais
Titinho
Cuk'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:48

Indu' a écrit:
La finalité est que Pogacar doit écraser le Giro E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 4021924782
Bah c'est le cas, jamais inquiété il perd le rose sur une étape buggué mais tu vois bien qu'il y aura aucun soucis et qu'il le gagnera !

Pour moi c'est plutôt Bora et Ineos qui ont des motifs de se plaindre ! Yates sur le podium c'est de la surperf également, certes moins déconnant que Remco mais quand même ! C'est bien plus positif qu'espéré ou alors après c'est de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:48

Qu'est ce que sa va être en S4 alors... Si sa commence déjà à clasher au Giro en S1

GVA' aime ce message

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:49

Gorilla a écrit:
Qu'est ce que sa va être en S4 alors... Si sa commence déjà à clasher au Giro en S1
Je pense qu'il y aura une révision des notes entre les deux DB
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:50

Froome a écrit:
Gorilla a écrit:

Sinon sans déconner... On a pas fini mort
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:51

Gorilla a écrit:

C'est pareil à chaque Giro mdr

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:52

Gorilla a écrit:
Froome a écrit:
Gorilla a écrit:

Sinon sans déconner... On a pas fini mort
Bah en soi il y a pas de clashs, juste de la frustration compréhensible pour certains et d'autres qui ont pas de réelle raison mais bon en soit c'est pas méchant ici
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:53

Greg Van Avermaet a écrit:
Gorilla a écrit:

Ouais non mais je peux comprendre la frustration... Mais ya des limites a force.
Sa gueule pour un tour beugué, sa gueule pour le Giro, sa va gueuler sur le Dauphiné, sur le TDF, sur la Vuelta, sur Lombardie... Et après en S2 rebelote
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:55

Gorilla a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Gorilla a écrit:

Ouais non mais je peux comprendre la frustration... Mais ya des limites a force.
Sa gueule pour un tour beugué, sa gueule pour le Giro, sa va gueuler sur le Dauphiné, sur le TDF, sur la Vuelta, sur Lombardie... Et après en S2 rebelote

J'attends le jour où tout le monde dira "Ce Giro était magnifique" rire rire

Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:55

LCycl a écrit:
Antawn a écrit:
Et ça touche que Remco les surperf ?
je trouvais assez insuportable Froome quand il passait son temps à dire que comme par hasard il avait jamais de chance etc sur certaines DB précédantes, mais visiblement quand c'est pas le cas c'est toi qui passe ton temps à dire que comme par hasard il a tout le temps de la chance etc, je sais pas ce que je préfère haha  hap

Mais sinon non, Nibali est 4ème du Giro, c'est meme profil que Remco avec le clm en moins (ainsi que le coup des 4min sur "bug") mais la Rec en plus.

Il a toujours eu je te rassure mais faire 2ème de LBL pour lui c'est de la malchance Wink

Nibali pas choquant du tout je trouve perso.

Froome

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 13:57

Antawn a écrit:
LCycl a écrit:
Antawn a écrit:
Et ça touche que Remco les surperf ?
je trouvais assez insuportable Froome quand il passait son temps à dire que comme par hasard il avait jamais de chance etc sur certaines DB précédantes, mais visiblement quand c'est pas le cas c'est toi qui passe ton temps à dire que comme par hasard il a tout le temps de la chance etc, je sais pas ce que je préfère haha  hap

Mais sinon non, Nibali est 4ème du Giro, c'est meme profil que Remco avec le clm en moins (ainsi que le coup des 4min sur "bug") mais la Rec en plus.

Il a toujours eu je te rassure mais faire 2ème de LBL pour lui c'est de la malchance Wink

Nibali pas choquant du tout je trouve perso.
Le procès d'intention comme toujours alors que je n'ai rien dit de tel
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 14:01

Je dois mal comprendre je pense :

Froome a écrit:
Tant pis ça contre balance ailleurs où on perf fort, c'est PCM Smile

LCycl

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 14:04

Antawn a écrit:

Froome a écrit:
En effet ce message est un véritable scandale !!!!! Comment j'ai pu passer à côté de ça ?!?! Froome serieux tu me degoute à dire des trucs pareil ça me donne envie de vomir pour de vrai......  noel

Dernière édition par LCycl le Mer Jan 20 2021, 14:09, édité 1 fois
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 14:05

Bah oui faut croire ! Je dis juste que celle là on la perd alors qu'on va gagner ailleurs en étant moins favori, ça voulait dire ça pour moi, après tu l'interprètes comme tu veux !

Mais en soit niveau chance j'ai rien à redire depuis le début de saison, un petit manque de réussite sur les premières courses et ensuite ça a déroulé.

En soit, que ça perdure car je le disais par le passé ok mais bon quand je dis rien on trouve encore à dire que je le dis, faut vraiment que je sois ultra explicite alors
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 14:29

LCycl a écrit:
Antawn a écrit:

Froome a écrit:
En effet ce message est un véritable scandale !!!!! Comment j'ai pu passer à côté de ça ?!?! Froome serieux tu me degoute à dire des trucs pareil ça me donne envie de vomir pour de vrai......  noel

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 14:31

Froome a écrit:
Gorilla a écrit:

Ouais, on va booster les purs rouleurs (quitte a mettre Ganna très très haut en CLM) les purs sprinteurs, et probablement enlever 1Mo et WVA et Evenepoel notamment

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 14:34

Cuk' a écrit:
Froome a écrit:
Gorilla a écrit:

Ouais, on va booster les purs rouleurs (quitte a mettre Ganna très très haut en CLM) les purs sprinteurs, et probablement enlever 1Mo et WVA et Evenepoel notamment

C'est cruel pour eux d'être retirés hap

Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 EmptyMer Jan 20 2021, 14:38

rire

MessageSujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio   E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio - Page 11 Empty

E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11