Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:48
Indu' a écrit:
La finalité est que Pogacar doit écraser le Giro
Bah c'est le cas, jamais inquiété il perd le rose sur une étape buggué mais tu vois bien qu'il y aura aucun soucis et qu'il le gagnera !
Pour moi c'est plutôt Bora et Ineos qui ont des motifs de se plaindre ! Yates sur le podium c'est de la surperf également, certes moins déconnant que Remco mais quand même ! C'est bien plus positif qu'espéré ou alors après c'est de la mauvaise foi
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:52
Gorilla a écrit:
Froome a écrit:
Gorilla a écrit:
Qu'est ce que sa va être en S4 alors... Si sa commence déjà à clasher au Giro en S1
Je pense qu'il y aura une révision des notes entre les deux DB
Sinon sans déconner... On a pas fini
Bah en soi il y a pas de clashs, juste de la frustration compréhensible pour certains et d'autres qui ont pas de réelle raison mais bon en soit c'est pas méchant ici
Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:53
Greg Van Avermaet a écrit:
Gorilla a écrit:
Qu'est ce que sa va être en S4 alors... Si sa commence déjà à clasher au Giro en S1
C'est pareil à chaque Giro mdr
Ouais non mais je peux comprendre la frustration... Mais ya des limites a force. Sa gueule pour un tour beugué, sa gueule pour le Giro, sa va gueuler sur le Dauphiné, sur le TDF, sur la Vuelta, sur Lombardie... Et après en S2 rebelote
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:55
Gorilla a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Gorilla a écrit:
C'est pareil à chaque Giro mdr
Ouais non mais je peux comprendre la frustration... Mais ya des limites a force. Sa gueule pour un tour beugué, sa gueule pour le Giro, sa va gueuler sur le Dauphiné, sur le TDF, sur la Vuelta, sur Lombardie... Et après en S2 rebelote
J'attends le jour où tout le monde dira "Ce Giro était magnifique"
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:55
LCycl a écrit:
Antawn a écrit:
Et ça touche que Remco les surperf ?
je trouvais assez insuportable Froome quand il passait son temps à dire que comme par hasard il avait jamais de chance etc sur certaines DB précédantes, mais visiblement quand c'est pas le cas c'est toi qui passe ton temps à dire que comme par hasard il a tout le temps de la chance etc, je sais pas ce que je préfère haha
Mais sinon non, Nibali est 4ème du Giro, c'est meme profil que Remco avec le clm en moins (ainsi que le coup des 4min sur "bug") mais la Rec en plus.
Il a toujours eu je te rassure mais faire 2ème de LBL pour lui c'est de la malchance
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:57
Antawn a écrit:
LCycl a écrit:
Antawn a écrit:
Et ça touche que Remco les surperf ?
je trouvais assez insuportable Froome quand il passait son temps à dire que comme par hasard il avait jamais de chance etc sur certaines DB précédantes, mais visiblement quand c'est pas le cas c'est toi qui passe ton temps à dire que comme par hasard il a tout le temps de la chance etc, je sais pas ce que je préfère haha
Mais sinon non, Nibali est 4ème du Giro, c'est meme profil que Remco avec le clm en moins (ainsi que le coup des 4min sur "bug") mais la Rec en plus.
Il a toujours eu je te rassure mais faire 2ème de LBL pour lui c'est de la malchance
Nibali pas choquant du tout je trouve perso.
Le procès d'intention comme toujours alors que je n'ai rien dit de tel
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 14:04
Antawn a écrit:
Je dois mal comprendre je pense :
Froome a écrit:
Tant pis ça contre balance ailleurs où on perf fort, c'est PCM
En effet ce message est un véritable scandale !!!!! Comment j'ai pu passer à côté de ça ?!?! Froome serieux tu me degoute à dire des trucs pareil ça me donne envie de vomir pour de vrai......
Dernière édition par LCycl le Mer Jan 20 2021, 14:09, édité 1 fois
Froome Légende du Cyclisme
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 14:05
Bah oui faut croire ! Je dis juste que celle là on la perd alors qu'on va gagner ailleurs en étant moins favori, ça voulait dire ça pour moi, après tu l'interprètes comme tu veux !
Mais en soit niveau chance j'ai rien à redire depuis le début de saison, un petit manque de réussite sur les premières courses et ensuite ça a déroulé.
En soit, que ça perdure car je le disais par le passé ok mais bon quand je dis rien on trouve encore à dire que je le dis, faut vraiment que je sois ultra explicite alors
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 14:29
LCycl a écrit:
Antawn a écrit:
Je dois mal comprendre je pense :
Froome a écrit:
Tant pis ça contre balance ailleurs où on perf fort, c'est PCM
En effet ce message est un véritable scandale !!!!! Comment j'ai pu passer à côté de ça ?!?! Froome serieux tu me degoute à dire des trucs pareil ça me donne envie de vomir pour de vrai......
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 14:31
Froome a écrit:
Gorilla a écrit:
Ouais, on va booster les purs rouleurs (quitte a mettre Ganna très très haut en CLM) les purs sprinteurs, et probablement enlever 1Mo et WVA et Evenepoel notamment
Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 14:34
Cuk' a écrit:
Froome a écrit:
Gorilla a écrit:
Ouais, on va booster les purs rouleurs (quitte a mettre Ganna très très haut en CLM) les purs sprinteurs, et probablement enlever 1Mo et WVA et Evenepoel notamment