| E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio | |
|
+12LCycl Sumatrana l.l.sanchez Grimm' Froome Antawn NDJ Gorilla JLFlick xav.trais Titinho Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:27 | |
| J'ai dit qu'il faisait un début de saison moyen donc un peu en-dessous de ce que tu peux espérer de lui. Mais de là à mettre ça en parallèle avec la réussite d'Evenepoel c'est exagéré. Mais tant mieux pour toi, tu vas sortir du Giro solide leader, GG pour ça VA d'ailleurs a été à son niveau voire au-dessus ici, mais a un manque terrible de chance cette saison. Chute à Roubaix, crevaison sur l'Omloop dans le final, grosse méforme sur le Ronde, et ici il chute 2 fois sans quoi il faisait podium minimum. Mais je m'en plains pas, qu'il gagne ou qu'il perde il fait du spectacle à chaque fois et me fait prendre du plaisir. D'ailleurs sur ce Giro il va scorer à son niveau, 2 étapes Cyclamen et top 10, ça devrait se finir comme prévu donc aucune raison de me plaindre. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:27 | |
| Après perso je suis pas surpris de le voir devant Yates et cie au général. Il a eu bcp de chance sur le coup avec Van Aert ce qui lui a fait gagner 4min mais en dehors de ca c'est plus qlqs gros leaders qui se sont ratés complet comme les Ineos que Evenepoel qui surperf.
Dernière édition par LCycl le Mer Jan 20 2021, 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:28 | |
| Après j'ai toujours dit et la plupart le savent je suis super exigeant, envers moi et les résultats. C'est aussi du fait qu'on ne voit pas les choses de la même manière. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:30 | |
| - LCycl a écrit:
- Après perso je suis pas surpris de le voir devant Yates et cie au général. Il a eu bcp de chance sur le coup avec Van Aert mais en dehors de ca c'est plus qlqs gros leaders qui se sont ratés complet comme les Ineos que Evenepoel qui surperf.
76MO 71REC Mettre 6 min a Yates rajoute pas. Il met 4min sur du VAL avec +1VAL, et remet 2min avec -2MO et -5 REC Il doit faire top 10, mais large derriere n’importe quel 78MO | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:31 | |
| Oui tu as pas tort LCycl, même si je suis surpris de le voir aussi costaud en 3e semaine malgré sa faible REC, mais ça c'est PCM + que Remco haha.
Après faut pas oublier qu'IRL personne serait choqué de le voir faire 2e du Giro, son destin c'est de gagner des GT à ce mec.
Et Grimm sur l'étape VAL c'est + un fait de course qu'autre chose, les 2 équipiers de Poga qui chutent et personne qui roule derrière. Xav qui a simulé cette étape me corrigera peut-être mais on dirait pas qu'ils ont pris ce temps à la pédale. On a vu IRL Pereiro ou Voeckler avoir ce même genre de faits de courses favorables sur des GT, pourquoi pas. Sur l'étape de montagne oui c'est très surprenant | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:35 | |
| Oula non, IRL pas les mêmes faits de course du tout les 2.
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:36 | |
| Les formes supplantent les notes, c'est un constat depuis plusieurs opus et qui dérègle tout car trop de différences suivant l'état de forme | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:36 | |
| Ouais d'accord Antawn mais t'as compris, dans les faits ils ont pas pris 4min à la pédale, il suffit de voir la facilité avec laquelle Higuita a pris le large sur le groupe Pogacar aussi. Et +1 Froome, faut accepter ou faut qu'on code notre propre jeu de cyclisme Ya peut-être moyen d'ailleurs si quelqu'un sait faire du modding de calmer les formes mais moi je suis pas spécialement pour | |
|
| |
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:38 | |
| La Rec elle intervention plus dans l'étape que sur la course en elle même je trouve | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:39 | |
| Normalement la Rec te donne +1 ou -1 en forme du jour tard dans la course, voire peut-être -2 ? Après je sais pas si elle a un autre impact honnêtement. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:40 | |
| 71 c'est +5, alors 74 je peux avoir +10 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:41 | |
| Par le passé elle avait de l'importance, on le sentait en 3e semaine car ce système de formes n'existait pas mais là elle est moindre | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:41 | |
| - Grimm' a écrit:
Il doit faire top 10, mais large derriere n’importe quel 78MO je suis pas d'accord, la note Mo ca fait pas tout. La plaine et l'endurence ca compte aussi, la rec honnetement jsp comment ca marche. Et surtout un coureur moins bon en montagne aura plus facilement le bonus forme du jour "perf remarquable au classement general" s'il se retrouve devant car il a eu de la chance au début sur une forme ou grace à un gros chrono comme Remco ou en puncher et je pense que ca joue et c'est pourquoi les coureurs entre 74-77 Mo qui sont outsiders ont plus tendance à surperf s'ils se retrouvent pour x ou y raison dans les premières places au GC. Donc je pense qu'au départ du Giro j'aurais mis Yates et Remco au meme niveau à peu près. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:43 | |
| Et ça touche que Remco les surperf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:43 | |
| Ne pas oublier une chose, on a un profil roulant, pas qu'à cause du chrono mais aussi dans le type de montée. Pour moi c'est super favorisant.
L'exemple est clair, sur une étape très dure comme celle de Romandie, Remco a sombré complètement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:44 | |
| - Antawn a écrit:
- Et ça touche que Remco les surperf ?
Van Aert maillot rose à l'E17 c'est normal ? Je sais bien qu'on apprécie guère mais stop quoi Et oui comme chaque année il y a des coureurs cheatés, Remco en fait partie cette année comme d'autres avant ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:45 | |
| Ça a touché WVA, Higuita, peut être Nibali aussi... Le parcours s'y prêtait honnêtement | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:45 | |
| La finalité est que Pogacar doit écraser le Giro | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:46 | |
| - Antawn a écrit:
- Et ça touche que Remco les surperf ?
je trouvais assez insuportable Froome quand il passait son temps à dire que comme par hasard il avait jamais de chance etc sur certaines DB précédantes, mais visiblement quand c'est pas le cas c'est toi qui passe ton temps à dire que comme par hasard il a tout le temps de la chance etc, je sais pas ce que je préfère haha Mais sinon non, Nibali est 4ème du Giro, c'est meme profil que Remco avec le clm en moins (ainsi que le coup des 4min sur "bug") mais la Rec en plus.
Dernière édition par LCycl le Mer Jan 20 2021, 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:47 | |
| Les mecs arrêtez de vous plaindre ça sert strictement à rien, c'est la course c'est tout ! IRL Hindley et Tao ont tapé des Fuglsang, Nibali, Keldermann et autres gros leader alors ce n'est en rien abusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio | |
| |
|
| |
| E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio | |
|