| E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio | |
|
+12LCycl Sumatrana l.l.sanchez Grimm' Froome Antawn NDJ Gorilla JLFlick xav.trais Titinho Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 12:52 | |
| Keldermann pas cap de lacher Bennett et Pozzo mdr | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 12:53 | |
| Kuss | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 12:55 | |
| Porte va faire une Reich | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 12:57 | |
| Premiere bonne étape, mais c’est déjà tard ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 12:58 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 12:59 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 12:59 | |
| Je suis legit triste de cette étape | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:00 | |
| Très bon Majka c'est bien Merci Cuk | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:15 | |
| Hop on a le maillot le temps d'un jour c'est beau !
Par contre je vous rejoins c'est pas normal mais soyez pas hypocrite quand Alaf' se troue depuis le début personne en parle donc oui Remco est surcheaté, oui mais n'oubliez pas tout. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:18 | |
| - Froome a écrit:
- Hop on a le maillot le temps d'un jour c'est beau !
Par contre je vous rejoins c'est pas normal mais soyez pas hypocrite quand Alaf' se troue depuis le début personne en parle donc oui Remco est surcheaté, oui mais n'oubliez pas tout. Alaf est le coureur qui a le + scoré sur les Ardennaises si on fait les comptes. Il fait aussi 2e du TDU, 5e du Pays-Basque en étant équipier du vainqueur et en gagnant 2 étapes. Tu répètes beaucoup qu'il se troue, moi je dirais qu'il fait un début de saison moyen, sans briller mais il fait + le taf que les autres puncheurs quand tu vois la poisse de Hirschi et la nullité de Fuglsang. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:18 | |
| 2eme 7eme 2eme ardennaise
2eme TDU
5eme Pays basques avec evenpoel leader
8eme Paris Nice avec de la montagbe
T’appelles ca se trouer ? Se trouer c’est comme Porte, il fait des resultats plus que corrects Alaph, y’a juste pas les victoires au bout mais dn point il est largement dans les cordes | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:19 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:19 | |
| Synchro Grimm Le but c'est pas de t'attaquer Froome hein, juste on manque tous de recul sur nos propres résultats je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:20 | |
| Vous jugez donc qu'Alaf' est à son niveau ? Se trouer est dur mais me sortez pas qu'il a scoré à son niveau !
Etre le scoreur régulier des Ardennaises c'est un moindre mal mais il est pas à la hauteur ^^
Mais bon ça fait chier que ce soit un de mes coureurs qui est étincelant je pense, je m'en plains pas et je rejoins le fait qu'il est plus fort que ses stats nettement ! Et les 78+ font souvent bien moins que leur niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- Synchro Grimm
Le but c'est pas de t'attaquer Froome hein, juste on manque tous de recul sur nos propres résultats je pense Non mais sincérement je m'en fiche, je profite de Remco Soyons plus modéré, Alaf' n'a pas été à son niveau comme tous les leaders sauf VDP et VA Mes lieutenants sont monstrueux ça on est ok ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio Mer Jan 20 2021, 13:23 | |
| - Froome a écrit:
- Vous jugez donc qu'Alaf' est à son niveau ? Se trouer est dur mais me sortez pas qu'il a scoré à son niveau !
Etre le scoreur régulier des Ardennaises c'est un moindre mal mais il est pas à la hauteur ^^
Mais bon ça fait chier que ce soit un de mes coureurs qui est étincelant je pense, je m'en plains pas et je rejoins le fait qu'il est plus fort que ses stats nettement ! Et les 78+ font souvent bien moins que leur niveau Chez moi en S2, meilleur puncheur sans egaux, personne de meilleur que ce soit CLM/MO il a gagné seulement TDU/Pologne/Fleche/Binckbank, le tout en gagnant 1 seul etape sauf en Pologne, et gagné grace au bonifs Le reste il faisait des placettes, donc oui il score a son niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio | |
| |
|
| |
| E17 : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio | |
|