| Blabla Giro | |
|
+18Moulo Talandor59 Titinho Froome Sumatrana xav.trais JLFlick Gilbert champion 98 Sporteez NDJ l.l.sanchez Tourminator LCycl Indu Antawn GVA' Cuk' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 06:28 | |
| On perds tout sur la 20.... Et encore une place en CLM ensuite. C'est mal payé après ces belles attaques. Aucune victoire pour couronner le tout On perds plus de 500 points. Avec ces péripéties, FDJ va s'envoler en WT.1 | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 07:15 | |
| Je viens de me planter 2 fois de suite sur les points... Donc j'abandonne Si quelqu'un est chaud pour les prendre, sinon je reprends ca à midi si ce n'est pas pressant | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 07:29 | |
| Très bon Giro pour nous, surtout sur le début. Une victoire de Fedelli qui récompense notre groupe baroudeur. Nibali énorme à l'Etna où il gagne et manque le rose pour qlqs secondes. Il reste dans le lutte au podium jusqu'à l'étape 17, mais termine finalement 6ème : c'est un bon résultat étant donné la victoire d'étape en plus. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 07:34 | |
| On score correctement ici dommage pas de victoire d'étape ici mais 3 podiums | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 07:43 | |
| Belle 9ème place de Tao, c'etait objectif top 10 donc top Mareczko s'est montré donc bien aussi Merci Cuk !! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 07:47 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 07:54 | |
| Ok comme tu veux, moi ca me dérenge pas de le faire | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 07:57 | |
| Cela reste un bon Giro avec une onzième place et une victoire d’étape.
Un grand merci aux simulos et notamment Cuk, très gros boulot! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 09:07 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 09:08 | |
| Je suis en train de le faire Grimm !! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 09:17 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 09:34 | |
| Pas pensé de le mettre ici, sorry | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 10:36 | |
| 5 au CG et deux étapes seulement, très très décevant quand l'objectif initial était Podium et top 5 au CG + 4 étapes minimum _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 10:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- 5 au CG et deux étapes seulement, très très décevant quand l'objectif initial était Podium et top 5 au CG + 4 étapes minimum
Fixez vous des objectifs moins élevés aussi Podium + Top 5 sur un GT PCM ca n'existe pas ou presque | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 10:52 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- 5 au CG et deux étapes seulement, très très décevant quand l'objectif initial était Podium et top 5 au CG + 4 étapes minimum
Fixez vous des objectifs moins élevés aussi Podium + Top 5 sur un GT PCM ca n'existe pas ou presque Porte et Thomas étaient les deux meilleurs leaders derrière Pogacar au niveau des engagés, c'était pas si élevé au vu du parcours. Jusqu'à la chute de Porte les deux étaient dans les clous. Pour les étapes j'avais eux deux en MO, mais surtout Ganna qui doit gagner au moins deux chronos et Nizzolo qui pouvait claquer un sprint _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 10:53 | |
| 4 leaders ca marche pas je peux le prouver | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 10:53 | |
| - Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Fixez vous des objectifs moins élevés aussi Podium + Top 5 sur un GT PCM ca n'existe pas ou presque Porte et Thomas étaient les deux meilleurs leaders derrière Pogacar au niveau des engagés, c'était pas si élevé au vu du parcours. Jusqu'à la chute de Porte les deux étaient dans les clous. Pour les étapes j'avais eux deux en MO, mais surtout Ganna qui doit gagner au moins deux chronos et Nizzolo qui pouvait claquer un sprint Je conteste pas les 4 victoires (pour Nizzolo je suis sceptique vu les coureurs autour de lui mais pour Ganna aucun soucis) Par contre placer deux coureurs dans le Top 5 je suis pas convaincu (un sur le podium aurait bien sûr été cohérent) | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Jan 21 2021, 10:54 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Fixez vous des objectifs moins élevés aussi Podium + Top 5 sur un GT PCM ca n'existe pas ou presque +1 Et Yates est bien meilleur que Thomas Suma Et je vois pas comment tu veux aller chercher 4 étapes avec Porte Thomas Nizzolo Ganna, quand leur concurrence est Pogacar Evenpoel Van Aert Ewan Benett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Giro | |
| |
|
| |
| Blabla Giro | |
|