Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla Giro Lun Jan 18 2021, 17:48
Faut rester dans les hauts , ne pas descendre en dessous du Top 10 , la nous sommes bon avec Pinot ! .
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla Giro Lun Jan 18 2021, 20:30
Je laisse quelqu'un continuer, j'atteins mon seuil max de PCM là
WVA très bon en montagne mais décevant sur les autres terrains pour l'instant. La 2e semaine devrait être sa meilleure avec des profils pour sprinteurs, puncheurs et un long chrono.
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla Giro Lun Jan 18 2021, 20:52
Cuk' a écrit:
Je laisse quelqu'un continuer, j'atteins mon seuil max de PCM là
WVA très bon en montagne mais décevant sur les autres terrains pour l'instant. La 2e semaine devrait être sa meilleure avec des profils pour sprinteurs, puncheurs et un long chrono.
Peu pas ce soir , j'suis HS aussi journée fatiguante ! .
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Blabla Giro Lun Jan 18 2021, 22:44
Le Giro avait tres bien commencé et la Montagne a tout niqué Keldermann en rose et Kruiswijk derriere des coureurs bien plus faible stp
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla Giro Mar Jan 19 2021, 12:37
Ce Giro me passionne ! Derrière Pogacar c'est extrêmement serré et cette 2e semaine peut permettre à WVA de frapper un grand coup entre les étapes pour puncheurs et le long chrono