| Blabla Giro | |
|
+18Moulo Talandor59 Titinho Froome Sumatrana xav.trais JLFlick Gilbert champion 98 Sporteez NDJ l.l.sanchez Tourminator LCycl Indu Antawn GVA' Cuk' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Giro Mar Jan 19 2021, 19:16 | |
| Je pourrais peut être prendre la suite ce soir ou demain matin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Giro Mar Jan 19 2021, 19:17 | |
| Chauffe toi, je veux pas voir la déchéance de WVA | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Giro Mar Jan 19 2021, 19:55 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla Giro Mar Jan 19 2021, 22:18 | |
| Même les chèvres n'abandonnent pas. Rien ne va Merci des simu Je regarde juste les classements d'arrivées en fin de journée.. rien manqué obligé de prendre le classement par la fin | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Blabla Giro Mar Jan 19 2021, 23:37 | |
| Aller , il me faut conserver cette belle 5ème place avec Pinot , je me suis fixé un Top 10 Minimum , pour le moment , je rempli pour l'instant un * Objectif de principe * qui était prévu . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 01:24 | |
| Merci Xav !
Si WVA reprend du temps sur l'étape VAL qui vient il peut espérer finir dans le top 5, ce serait splendide ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 09:10 | |
| Je sens bien cette fin de Giro pour Nibali avec le stage, le bonus course fav et peut etre aussi le bonus place remarcable au CG | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 09:16 | |
| Quelle blague sérieusement, ça dégoute ce Giro, à deux doigts de rendre le tablier. On doit mettre deux mecs dans les 5 et on va pas en mettre un seul dans les 10 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 09:17 | |
| Je comprends la frustration parce que tout va de travers, après rendre le tablier... T'as quand même beaucoup de points ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 10:10 | |
| La pire frustration c'est Reichenbach mais celle là est grande, je vous comprends, les notes ont elles un impact c'est la question | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 10:12 | |
| - Froome a écrit:
- La pire frustration c'est Reichenbach mais celle là est grande, je vous comprends, les notes ont elles un impact c'est la question
Bah la question aussi c'est pourquoi Evenpoel et pas un autre ? en soit il a pas des stats de folie non plus par rapport aux autres quoi A moins que le CLM joue un rôle dans des circonstances obscure | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 10:14 | |
| Le CLM joue quel rôle pour Porte et Thomas ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 10:16 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- La pire frustration c'est Reichenbach mais celle là est grande, je vous comprends, les notes ont elles un impact c'est la question
Bah la question aussi c'est pourquoi Evenpoel et pas un autre ? en soit il a pas des stats de folie non plus par rapport aux autres quoi A moins que le CLM joue un rôle dans des circonstances obscure Bah surtout la sensation de voir les 76/75 être forts ! Remco, Almeida, Grosschartner, DLC, Van Aert La plupart des 78+ sont pas pas à leur niveau c'est ça qui est inexplicable ! Alaf' est bidon, pourtant vu les stats ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 10:17 | |
| On va rendre le tablier ensemble Suma | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 13:15 | |
| Je m'attendais à vivre un Giro vibrant avec WVA, au moins il m'a pas déçu là dessus. J'ai rarement eu autant d'émotions sur une simu haha, même si le scénario de la course en lui-même est pas foufou, WVA a vraiment eu le rôle principal jusqu'ici en étant acteur de 100% des étapes, des sprints à la montagne, aux chronos... J'espère qu'il va continuer à se battre sur les dernières, une échappée ça serait kiffant.
La défaite peut être source de motivation et pas seulement de frustration ! Je veux le revoir en montagne ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 13:42 | |
| On est actifs c'est bien même si en points ça va pas faire beaucoup ! Zakarin par contre | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Giro Mer Jan 20 2021, 18:09 | |
| Aller champ on te laisse finir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Giro | |
| |
|
| |
| Blabla Giro | |
|