| J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent Mar Déc 29 2020, 00:02 | |
| Je mets de l'argent, ou un bon jeune comme Kooij par exemple, ou un équipier et de l'argent | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent Mar Déc 29 2020, 00:03 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent Mar Déc 29 2020, 00:06 | |
| Toi c'est pas stratégique que je te donne de l'argent Mais peut être 3,5M ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent Mar Déc 29 2020, 00:10 | |
| Mdr j’avoue appart argent en coureur tu mettrais qui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent Mar Déc 29 2020, 00:16 | |
| J'ai déjà Eenkhoorn et Riabushenko comme lui donc pas hyper chaud d'en prendre encore un | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent Mar Déc 29 2020, 00:45 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent Mar Déc 29 2020, 00:48 | |
| Mouais pour le coup eux je préfère encore acheter une énorme guez à 0,5M
Faudrait du 73Sp ou 72Val qui progressent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent | |
| |
|
| |
| J'achète un PP et un petit puncheur vs Argent | |
|