| Argent et enchère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 17:29 | |
| Pour moi on devrait laisser l'argent. Il ne sert strictement à rien sauf acheter quelques coureurs contre du cash. lolilol
Puis les enchères, je suis pour. Par contre, il faudrait modifier le système actuel d'enchère. Il ne me plait pas.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 17:30 | |
| Surtout ne pas faire l'erreur de l'enchère par MP. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 17:35 | |
| Y avait le cas des enchères par les pronostiques aussi, pourquoi pas après tout si les enchères par MP posent problème ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 17:51 | |
| - Popovych a écrit:
- Surtout ne pas faire l'erreur de l'enchère par MP.
Pourquoi est-ce une erreur selon toi ? Je pense qu'il faut les garder, si on peut faire vivre les pronostics grâce à ça oui pourquoi pas ! Et ainsi on dégage l'argent comme voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 17:53 | |
| Pronostiques et on gagne des coureurs, ça me parait très bien. Après il faut bien organiser ça. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 17:54 | |
| Je peux faire un truc simple et pas compliqué pour les pronos enchères | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 18:00 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 18:36 | |
| C'est dommage, on perd en réalisme... Après c'est sur que ca fait 4 ans qu'on a pas trouvé une application potable pour l'argent | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 18:41 | |
| - Zoc' a écrit:
- C'est dommage, on perd en réalisme... Après c'est sur que ca fait 4 ans qu'on a pas trouvé une application potable pour l'argent
Peut-être mais ça relance un tout autre intérêt, en plus de ça on a vu que l'intérêt pour les enchères diminuaient, que quelques participants et souvent le même manager qui empochait les deux coureurs, bof quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent et enchère Mar Juil 12 2011, 18:55 | |
| En même temps, gagner des cyclistes avec une enchère, c'est pas très réaliste non plus | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Argent et enchère Jeu Juil 14 2011, 10:42 | |
| Ce serait sympa aussi de faire des enchères exotiques : à la Daniel Teklehaimanot quoi , c'est plus des enchères qui vont créer l’intérêt pour avoir un coureur avec un maillot distinctif que pour le niveau, mais bon les bons coureurs sans équipes ou dans des équipes peu connues ne sont pas infinis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent et enchère | |
| |
|
| |
| Argent et enchère | |
|