| Stop aux arnaques ! | |
|
+12Bobo59 Kanzo RaMsEs10 Cyclisfann Brasse-bouilon Ista Ric' Rib' Hollister P'tit Virenque Luciole Cunégonde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Mer Mai 14 2008, 18:10 | |
| j'ai une autre idée pr limiter les arnauqe dans la fiche de présentation les manageur devront mettre le nom de leur coureur préferé et leur type de course préferer si un transfert douteux ne correspond pas aux bessoin de l'équipe ou des chouchou du manageur tt transfert douteux serait annuler qu'en penser vs ? ps luciole lance la marche de l'anti anarque 8) | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Mer Mai 14 2008, 18:36 | |
| Et je t'embraye le pas Mais il faut prevenir les nouveaux que l'argent ne vaut quasi que dalle sur ce forum | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Mer Mai 14 2008, 18:40 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Mer Mai 14 2008, 20:21 | |
| Moi non car je serai plutot pour une idée qu'un ancien prene sous son aile un niveau et bloque les transferts qu'il estime douteux =) Et je suis pour également qu'on surveille mais plutot les nouveaux ^^ | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Mer Mai 14 2008, 20:22 | |
| Je veux bien prendre kelk'un sous mon aile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Mer Mai 14 2008, 20:23 | |
| Voila se serait pas mal sa ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Jeu Mai 15 2008, 18:12 | |
| Toute façon on dirait que les admins s'en foutent aucun post alors que c'est un peu l'avenir du forum tout comme la DB... (désolé mais c'est ce que je pense,montrez moi que j'ai tort ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Jeu Mai 15 2008, 18:45 | |
| Franchement, tu réfléchis quand tu parles ou quoi? Tu penses vraiment que Mcf ou Ricardo, et encore Zoc en ont rien à faire du forum après tout le temps qu'ils ont accordés ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Jeu Mai 15 2008, 18:47 | |
| zoc et admin sérieux sa je le sait ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Jeu Mai 15 2008, 18:51 | |
| - Kanzo a écrit:
- Franchement, tu réfléchis quand tu parles ou quoi?
Tu penses vraiment que Mcf ou Ricardo, et encore Zoc en ont rien à faire du forum après tout le temps qu'ils ont accordés ? j'ai posté pour les incités à répondre ici et qu'ils accordent leur peu de temps ici;) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Jeu Mai 15 2008, 18:53 | |
| Les admins se sont déja exprimés plusieurs fois sur le sujet MCF prône l'auto-gérance, mais en supprimmant évidémment les trop "gros" transferts. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Ven Mai 16 2008, 10:35 | |
| le côté on va aider un nouveau me plaît bien, mais je suis contre une commission. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Ven Mai 16 2008, 17:48 | |
| Le soucis c'est que ca peut vite conduire à des abus, les membres de la comission n'auront pas la meme vision des "arnaques". Et des transferts plus ou moins valable pourraient etre refusés.
C'est malheureux à dire, mais sans arnaque, une équipe de base mauvaise, resterait mauvaise, et un bon négociateur, ne serait pas un bon négociateur.
Ce qu'il faut faire , c'est empecher les transferts abusés, (ou l'arnaque est vraiment flagrante), et je n'en ai pas vu beaucoup ces derniers temps... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Ven Mai 16 2008, 19:01 | |
| Je suis également de cet avis, sans transferts déséquilibrés , il n'y a plus d'interet à transférer ou alors y'a plus de progressions | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Ven Mai 16 2008, 19:13 | |
| - Zocoto a écrit:
- Le soucis c'est que ca peut vite conduire à des abus, les membres de la comission n'auront pas la meme vision des "arnaques". Et des transferts plus ou moins valable pourraient etre refusés.
C'est malheureux à dire, mais sans arnaque, une équipe de base mauvaise, resterait mauvaise, et un bon négociateur, ne serait pas un bon négociateur.
Ce qu'il faut faire , c'est empecher les transferts abusés, (ou l'arnaque est vraiment flagrante), et je n'en ai pas vu beaucoup ces derniers temps... Au moins surveillé les nouveaux... qu'il ne se fasse pas arnaqué d'entrée quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! | |
| |
|
| |
| Stop aux arnaques ! | |
|