Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Stop au clash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Stop au clash Empty
MessageSujet: Stop au clash   Stop au clash EmptyDim Déc 21 2008, 12:07

Là je viens faire part d'un gros ras le bol...

Ok y'a eu discorde, ok y'a peut être eu injures... Mais passez outre!! Franchement vous ressemblez à tout sauf à des admins, quoi qu'il advienne, je ne virerait personne du poste, alors les petites histoires d'éditions de post... Au final on s'en fou, parce que les équipes sont déjà distribuées, et qu'on a pas à revenir dessus.

Là ce que je veux c'est pas que vous vous aimiez, mais que vous vous remettiez en cause pour arrêter cette ridicule gueguerre, parceque c'est pas moi que vous enquiquiner avec ca, c'est tout le forum qui en pâti.

Là ce que j'attend de vous ce que vous montriez que vous êtes des admins et pas des gamins qui sont là pour tuer l'autre, franchement ça devient pueril au possible... (et le premier qui me fait "c'est lui qui..." "c'est pas moi..." ne fera que me prouver qu'il alimente encore le débat, ce qui va lourdement m'ennuyer.) Donc ce que j'attend concretement c'est de vous voir dire que vous passez outre, et que pour le bien du forum, vous allez m'arreter ce débat.


Dernière édition par Zoc' le Dim Déc 21 2008, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Stop au clash Empty
MessageSujet: Re: Stop au clash   Stop au clash EmptyDim Déc 21 2008, 13:43

le chef a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Stop au clash Empty
MessageSujet: Re: Stop au clash   Stop au clash EmptyDim Déc 21 2008, 13:55

Mais putin de merde ! J'ai rien fait moi !!! Il s'acharne sur moi ... Il essaye de braquer JB contre moi juste parce qu'il a les nerfs que j'ai voté Hollister pour Astana. JB pourra vous le confirmer ... Je lui ai apporté des preuves. S'il est encore admin JE ME CASSE !! Je suis pas là pour me prendre la tête et quand je vois la mentalité de ce gars ... Je tombe de très haut franchement !! Et dire qu'il arrive à vous faire avaler ce qu'il veut PFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Stop au clash Empty
MessageSujet: Re: Stop au clash   Stop au clash EmptyDim Déc 21 2008, 13:57

.Cùnègö' ™ a écrit:
Mais putin de merde ! J'ai rien fait moi !!! Il s'acharne sur moi ... Il essaye de braquer JB contre moi juste parce qu'il a les nerfs que j'ai voté Hollister pour Astana. JB pourra vous le confirmer ... Je lui ai apporté des preuves. S'il est encore admin JE ME CASSE !! Je suis pas là pour me prendre la tête et quand je vois la mentalité de ce gars ... Je tombe de très haut franchement !! Et dire qu'il arrive à vous faire avaler ce qu'il veut PFFFFFFFFFFFF

(et le premier qui me fait "c'est lui qui..." "c'est pas moi..." ne fera que me prouver qu'il alimente encore le débat, ce qui va lourdement m'ennuyer.)


Cyndel, tu vas commencer par lire ce que j'écris avant de répondre... Tu veux montrer quoi là?

Ce topic est là pour calmer le jeu, et toi tu alimentes encore le débat.

Je m'en fous de ce qu'il s'est passé, je m'en fou de l'édition de message, et je m'en fou qu'il souhaite te mettre JB à dos... Là ce que je veux c'est que vous arretiez de faire de la merde, et que vous vous concentriez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Stop au clash Empty
MessageSujet: Re: Stop au clash   Stop au clash EmptyDim Déc 21 2008, 14:00

Ce forum est décidément créateur de problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Stop au clash Empty
MessageSujet: Re: Stop au clash   Stop au clash EmptyDim Déc 21 2008, 14:03

Bon Ok ... Je dis plus rien mais la vérité éclatera tôt ou tard Wolf' y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au clash Empty
MessageSujet: Re: Stop au clash   Stop au clash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASH
» Stop aux arnaques !
» Stop ou encore?
» STOP
» STOP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: