| Stop aux arnaques ! | |
|
+12Bobo59 Kanzo RaMsEs10 Cyclisfann Brasse-bouilon Ista Ric' Rib' Hollister P'tit Virenque Luciole Cunégonde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Dim Mai 11 2008, 21:26 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Voilà c'est sûr ... T'as raison d'un côté donc bon ... ça serait dégueulasse pour, les autres en ont bien profité
pas moi ^^ | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Dim Mai 11 2008, 22:13 | |
| oé je sais que pr toi ramses c dégeulasse mais on et pas des profesionnel de la simulation (sinon euskatel serait encore potable )
dc bon on et humain on fait des erreur ben on essaye juste de limiter les dégats ( et de tjr améliorer nos ligues se qu'on fait )
mais bon tu nous aurait connu sur notre 1ere ligue avec zoc vu que les autres ne sont plus là nous etions encore plus brouillons donc sa viens avec le temps !
n'hésite pas non plus a nous faire de tes idée plus on aura d'idée mieux ses ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Dim Mai 11 2008, 22:48 | |
| - Luciole a écrit:
- oé je sais que pr toi ramses c dégeulasse mais on et pas des profesionnel de la simulation (sinon euskatel serait encore potable )
dc bon on et humain on fait des erreur ben on essaye juste de limiter les dégats ( et de tjr améliorer nos ligues se qu'on fait )
mais bon tu nous aurait connu sur notre 1ere ligue avec zoc vu que les autres ne sont plus là nous etions encore plus brouillons donc sa viens avec le temps !
n'hésite pas non plus a nous faire de tes idée plus on aura d'idée mieux ses ! Hé mais tu m'oublie Lulu :( :( | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Dim Mai 11 2008, 22:54 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Luciole a écrit:
- oé je sais que pr toi ramses c dégeulasse mais on et pas des profesionnel de la simulation (sinon euskatel serait encore potable )
n'hésite pas non plus a nous faire de tes idée plus on aura d'idée mieux ses ! Hé mais tu m'oublie Lulu :( :( non toi t'arriver pas arriver sur roxor le forum avait un fond noir ? tu e tarriver sur pro cycling forumer ? | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 11:57 | |
| Mis a part je suis pour la comission car si elle avait été instauré avant j'aurai récupérer une Euska potable ^^ Mais c'est pour ça que le changement de DB peut devenir une hypotèse car tout les transferts frauduleux seraient annulé Vous arrètez pas de dire que c'est un retour a 0 mais moi je trouve pas, je verrai plus comme une évolution ou on ne ferait pas les meme erreurs et ou les nouveaux serait plus nombreux Aussi je soutien la commision | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 11:59 | |
| A la limite une commission mais juste pour surveillé les nouveaux membres Et puis pour le changement de DB... on serait en train de faire tous ce qui est évolution pour rien et sa nous annulerai 1 an de résultat sur le fofo :( | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:32 | |
| surtout que se menbre n'a plus l'air actif ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:38 | |
| Hum bizzare quand meme, va falloir mener l'enquête, appelons Colombo, THE BEST INSPECTEUR | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:39 | |
| tu m'apelle meme pas ! :( | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:40 | |
| Bon allez tu sera son assistant | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:42 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:43 | |
| Que je suis généreux aujourd'hui 8) | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:49 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Que je suis généreux aujourd'hui 8)
ben au pire t'aurais pas etait généreux j'aurais zaper la 9eme place ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:53 | |
| - Luciole a écrit:
- ribery7601 a écrit:
ben au pire t'aurais pas etait généreux j'aurais zaper la 9eme place ! On se rend du coup pour coup :sup: | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 12:57 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Luciole a écrit:
- ribery7601 a écrit:
ben au pire t'aurais pas etait généreux j'aurais zaper la 9eme place ! On se rend du coup pour coup :sup: ben oé je fait jamais sa par générosité mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 13:05 | |
| oé je sais mais revenons a notre sujet ! on décide de faire quoi ? et nos admin pourrait nous aider un peu ><' | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 13:10 | |
| Moi je dis il faut agir, agir et agir | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! Lun Mai 12 2008, 13:20 | |
| Gaffe au flood ici please, je juge ce sujet assez important ^^ [quote=P'tit Virenque]A la limite une commission mais juste pour surveillé les nouveaux membres Et puis pour le changement de DB... on serait en train de faire tous ce qui est évolution pour rien et sa nous annulerai 1 an de résultat sur le fofo [/quote] Au contraire cette année d'expérience nous a améliorer enfin faut dire je parle un peu comme un nouveau je suis la depuis moins de 2 mois et je comprends que chacun aime son effectif mais c'était juste pour prendre un nouveau départ avec une organisation encore plus terrible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop aux arnaques ! | |
| |
|
| |
| Stop aux arnaques ! | |
|