Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trek - Segafredo

Aller en bas 
+5
GVA'
TPinot
barguil10
champion 98
LCycl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 09 2021, 10:33

barguil10 a écrit:
Etes vous satisfait de l'équipe que vous avez construite ?
Nous avons réussi à créer une équipe équilibrée avec le bon nombre de leaders dans chaque domaine, nous sommes donc satisfaits. Cependant, nous manquons un peu de profondeur, un grimpeur et un rouleur de plus auraient fait du bien mais l'effectif de base n'était pas le plus profond donc c'est ainsi. Notre situation actuelle avec les bons leaders dans chaque domaine + peu de profondeur a pour conséquence que notre effectif est un peu "bloqué" pour le marché des transferts car il n'est pas possible de changer un leader car il nous faudrait le memem type de coureur et nous n'avons pas bcp de plus petits coureurs interessants à proposer pour compléter les offres.
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 11:15

Alors que Tiesj Benoot a remporté hier Liège - Batogne - Liège, c'est le moment pour nous d'annoncer notre équipe pour le Giro 2021. Vicenzo est actuellement en stage pour reconnaitre les étapes clés de la 3ème semaine, il sera notre leader sur ce premier Grand Tour de la saison. Comme d'habitude, nous aurons aussi plusieurs très bons baroudeurs capables d'aller chercher un succès d'étapes sur le plat et le vallon.Trek - Segafredo - Page 2 Trekgi10
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 11:24

Vincenzo Nibali a toujours été bien accompagné en montagne, par le passé il avait une garde attitré chez Astana, Liquigas ou encore chez Bahrain. Ici il apparaît bien seul et d'après nos informations le requin de Messine ne serait pas vraiment satisfait de voir qu'aucun de ses équipiers ne pourraient lui filer un coup de main quand la route s'élèvera, comment expliquer ces choix ?
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 11:29

Froome a écrit:
Vincenzo Nibali a toujours été bien accompagné en montagne, par le passé il avait une garde attitré chez Astana, Liquigas ou encore chez Bahrain. Ici il apparaît bien seul et d'après nos informations le requin de Messine ne serait pas vraiment satisfait de voir qu'aucun de ses équipiers ne pourraient lui filer un coup de main quand la route s'élèvera, comment expliquer ces choix ?
Nibali ne vient pas pour faire podium, il faut être réaliste. Il n'a donc pas besoin d'une armada à ses côtés. Il aura tout de même de fidèles équipiers à ses côtés avec qui il a l'habitude de courir comme Ghebreigzabhier ou son frère. Des coureurs comme Conci, Fedelli, Mosca voir Kamp peuvent aussi être à l'aise dès que la route s'élève - même si ce n'est pas leur seule qualité - et donc celui qui sera le plus en forme sur chaque étape de montagne pourra aider Nibali jusqu'à assez loin dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 11:34

Aucun de ces coureurs ne possèdent des références en haut montagne, nous en concluons que Vincenzo Nibali n'est plus considéré comme un réel leader chez vous ? Visera t-il les étapes plus que le classement général ? N'avait vous pas peur qu'une équipe puisse le contacter pour un éventuel transfert au vu de son tempérament ?
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 11:54

Froome a écrit:
Aucun de ces coureurs ne possèdent des références en haut montagne, nous en concluons que Vincenzo Nibali n'est plus considéré comme un réel leader chez vous ? Visera t-il les étapes plus que le classement général ? N'avait vous pas peur qu'une équipe puisse le contacter pour un éventuel transfert au vu de son tempérament ?
Vicenzo sait très bien qu'il n'a plus le niveau pour remporter un Grand Tour à moins d'un scénario très favorable "à la Reichenbach". Il se plait très bien chez nous car nous n'avons pas de très grand leader qui l'empêcherait de choisir son programme et de jouer sa carte sur plus de 90% des épreuves auxquelles il participe. Il avait reçu une offre très interessante financierement de la part d'UAE pour un rôle d'équipier de luxe de Pogacar mais a préféré garder sa liberté chez nous.
Sur ce Giro il jouera dans un premier temps le general mais selon son classement à l'issu de la première semaine il pourrait choisir de se rabattre sur des grandes victoires d'étapes.
Nous pensons, au vu de la tendance des formes aléatoires cette année, qu'il vaut mieux 5 petits grimpeurs qu'un gros grimpeur + des non-grimpeurs pour épauler un leader-outsider comme Nibali. Nos autres leaders-grimpeurs viseront le Tour de France (Soler et Muhlberger) et la Vuelta (Benoot).
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 11:59

De plus, nous investissons bcp d'argent pour lui, à l'image de son stage grand luxe dont il profite actuellement pour reconnaître 3 étapes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 12:34

Viser un bon classement général n’oblige pas forcément a la victoire finale mais Nibali a dit avoir coeur a prouver qu’il avait encore les jambes, vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 12:39

Oui bien sûr j'y croit. On ne fait pas top10 à Milan San Remo et Tirrenno si on n'a plus les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 13:49

Tiesj, encore bravo pour cette victoire fabuleuse à Liège ! Est-ce que vous réalisez l'exploit que vous avez accompli dans le final ?

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 14:41

Cuk' a écrit:
Tiesj, encore bravo pour cette victoire fabuleuse à Liège ! Est-ce que vous réalisez l'exploit que vous avez accompli dans le final ?
Merci ! Liège était mon objectif numéro 1 de début de saison, une des mes courses favorites ! J'étais un peu frustré de ma chute sur la Fleche Wallone, je me sentais déjà bien ce jour là. Je pense avoir très bien géré la course, j'ai pu me permettre de ne pas attaquer trop tot avec Alaphilippe Woods Formolo et les autres grace aux super équipiers que j'avais encore avec moi : Fedelli et Nibali ont pu rouler pour maintenir l'écart et j'ai fait le jump ensuite. Jusque là tout se passait déjà très bien et comme je me sentais en forme j'ai attaqué à plusieurs reprises... pouvoir me débarasser de Woods et Alaph était juste incroyable ! Je ne me suis jamais senti aussi fort ! C'est vraiment fou de me dire que j'ai gagné un premier monument.
Je tiens vraiment à remercier l'équipe qui me fait confiance et me donne un role de leader sur un très beau programme de course qui convient parfaitement à mes qualités. Le fait d'avoir Vicenzo Nibali qui travaille pour moi sur un monument c'est génial aussi. J'espère que la saison va continuer à bien se passer, il y aura encore bcp de classiques mais aussi de grandes courses par étapes comme Pologne où je vais jouer le général et la Vuelta en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 16 2021, 15:38

Merci Tiesj, on vous souhaite de nombreux succès pour la suite !

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 12:55

Changement : notre recrue Edoardo Sepulveda remplace Amanuel Gherbreighzabhier sur le Giro.
L'Erythréen sera au départ de la Vuelta en fin de saison, tout comme Sepulveda dont l'expérience sur les Grands Tours sera précieuse pour épauler nos leaders.
Trek - Segafredo - Page 2 Trekgi11
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 07:53

Le bilan de ce premier Grand Tour de la saison est satisfaisant, Nibali - vaiqueur à l'Etna et 6ème au classement général final - a montré un super état d'esprit et Fedelli a recompensé notre groupe baroudeurs avec son succès d'étape.
Cap maintenant sur la suite de la saison et notamment sur les 2 autre Grands Tours : Tour de France avec Soler, Muhlberger et Turgis, Vuelta avec Benoot.
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptySam Jan 23 2021, 18:18

Le Tour de France approche déjà ! voici la composition de notre équipie emmennée par Soler et Muhlberger en montagne et avec la présence de bons baroudeurs sur le plat comme Turgis ou Theuns.Trek - Segafredo - Page 2 Trektd10
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptyLun Fév 01 2021, 08:56

Au niveau classement, comment sentez vous la fin de saison ? Reste-il des gros objectifs pour votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptyLun Fév 01 2021, 09:12

barguil10 a écrit:
Au niveau classement, comment sentez vous la fin de saison ? Reste-il des gros objectifs pour votre équipe ?
Nous sommes confiants pour le maintien. Malgré un Tour de France décevant où Turgis et Muhlberger n'ont pas répondus aux attentes, nous avons bien scoré sur d'autres courses à côté ce qui nous permet d'être 3ème au classement ajd. Pour la suite de la saison vous allez beaucoup voir Benoot qui est notre leader qui a peu couru jusqu'ici, à son programme : Tour de Pologne, Vuelta, Québec & Montréal, GP Wallonie, qlqs classiques Italiennes Conti et Lombardie. Avec ce programme adapté il devrait nous rapporter suffisament de points pour maintenir l'équipe entre 3 et 5 au classement ! Bien sûr la saison de nos autres leaders n'est pas finie non plus mais l'homme de fin de saison serra Benoot.
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptyMer Fév 03 2021, 17:13

Trek - Segafredo - Page 2 Vuelta10

Voici l'équipe Trek Segafredo au départ de la prochaine Vuelta :
Tiesj Benoot sera le leader, il devrait probablement jouer le général mais s'il se retrouve trop loin après qlqs étapes il jouera plutôt les étapes.
Diaz découvrira les Grands Tours dans son pays, il se montrera sans doute à l'avant et, comme Sepulveda et Ghebreighzabhier, tentera d'aider Benoot au mieux en montagne.
L'expérimenté J.J. Rojas aux 55 Tops10 en Grand Tours dont 11 podium sans jamais de victoire d'étape sera un élément clé de l'équipe et tentera bien sûr si l'occasion se présente d'enfin gagner une étape !
Enfin, l'effectif est complété par le complet Jasha Sutterlin, le jeune Quinn Simmons et le Basque Jonathan Lastra, 3 bons coureurs qui aideront bien sûr au mieux Benoot, mais tenteront aussi de se retrouver dans une bonne échappées sur du plat ou du vallon où ils auraient les caractéristiques pour remporter un succès d'étape !
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptyLun Mar 01 2021, 19:14

Inspirés par d'autres équipes, nous publions les chiffres de nos 4 plus gros scoreurs en 2021 :


1 Benoot : 2137pts
2 Nibali : 1962pts
3 Soler : 1298pts
4 Muhlberger : 1056pts


Autres : 2630pts




En terme de victoires indivisuelles, Benoot nous en a rapporté 5 et Nibali 4 pour un total de 18 pour l'équipe


Dernière édition par LCycl le Lun Mar 01 2021, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 EmptyLun Mar 01 2021, 19:21

Intéressant Nibali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek - Segafredo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek - Segafredo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trek - Segafredo
» Trek - Segafredo
» Trek - Segafredo
» Trek Segafredo
» Trek-Segafredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: