Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trek - Segafredo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyVen Jan 01 2016, 16:03

Les candidatures sont demandées pour les équipes Pro tour, et les grosses équipes continentales.

Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants :

- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptySam Jan 02 2016, 21:18

Motivations

L'équipe est tout de même très très alléchante cette année, avec des coureurs qui peuvent viser le podium partout : sur les pavés avec Spartacus, les sprints avec Nizzolo, les CLM avec encore Spartacus, la montagne avec Mollema et Hesjedal, les vallons avec encore Mollema et Fränky Schleck. Ajoutez à cela des jeunes qui dans quelques années seront de redoutables adversaires comme Arredondo, Zoidl (bon, ils sont plus très jeunes mais on va dire que ça compte quand même), Stuyven ou Van Poppel et ben ça nous fait quand même une belle équipe.

Objectifs

Gagner. Dit comme ça c'est plutôt simple mais l'équipe a les coureurs pour. L'objectif sera également d'essayer de participer aux maximum de courses du calendrier Continental afin de faire briller les équipiers. Concernant les tours WT, le top 10 est accessible à chaque fois, voire même plus selon les leaders. Pour les classiques, l'équipe sera parmi les favoris à chaque apparition, on vise la victoire dans deux d'entre elles. Enfin, le top 10 sur le Tour, alors que sur la Vuelta se sera plutôt top 15 avec un maillot distinctif. En ce qui concerne les transferts, recruter des jeunes  Oui .

investissement

Ancien du forum qui est prêt a aider. Pour les SL.


Dernière édition par tom boonen le Mer Jan 06 2016, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyDim Jan 03 2016, 13:02

CHOIX N°3

Trek - Segafredo  663441724  TREK  Trek - Segafredo  663441724

Bonjour (ou Bonsoir) !
Je postule pour la formation Trek.

- Motivations
Cancellara est la principale motivation de ma venue. J'aimerais bien gagner des classiques flandriennes et je pense que c'est le mieux placé pour y parvenir. Theuns est également l'un de mes coureurs préférés et je vois qu'il a de belles stats. Après, Mollema j'apprécie son style, Arredondo il est moins bon mais ça reste un bon coureur. Bref, une bonne équipe que je voudrais amener le plus loin possible. Je serais capable de gérer l'équipe si je n'ai pas les 2 autres où j'ai postulé.

- Objectifs
Je voudrais me concentrer sur les classiques et sur le TDF en priorité. Donc cela impose un recrutement ciblé pour faire un bon parcours dans le WT. Niveau classement, je vais tout faire pour éviter la relégation. Niveau GT, on essayera de bien se placer sur le TDF et sur les 2 autres, on tentera d'avoir des places honorables que ce soit au niveau CG ou étapes. Pour le reste de la saison, les classiques sont prioritaires mais je ne délaisserai pas les PT où nous essayerons d ebien nous placer. Les Tours Contis sont également des opportunités pour la formation de s'illustrer et de ramener quelques points importants.

- Mon investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours là mais je suis moins serviable qu'avant. Etant en BTS (Banque), je n'ai pas trop le temps le soir dû au transport, devoirs ... Mais je ferais de temps à autre des classements. Si vous avez besoin d'aide pour la DB, je pourrais faire quelques équipes ! En vrai, je vais essayer de vous aider mais pas trop non plus. Et je ne lâcherai jamais mon équipe, mes bébés, mes talentueux coureurs ! Même contre une offre d'un concurrent !

Bon courage aux autres postulants !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyJeu Jan 07 2016, 20:07

L'équipe est attribuée à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek - Segafredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: