| EF Education - Nippo | |
|
+25Cuk' Jungels Sumatrana Froome Gilbert TPinot LCycl l.l.sanchez Gorilla Grimm' champion 98 Moulo Bob le Vrai Kyrwan NDJ JLFlick Talandor59 MVDP barguil10 GVA' Antawn Titinho Indu dolcepazzia xav.trais 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 13:56 | |
| Avec Kooij ça peut m'interesser
Tes coureurs ont combien de PC après le TDF? Cort: 13PC Keuk: 25PC | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 14:07 | |
| moscon sort toujours pas ?
moscon a pas mal de PC | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 14:11 | |
| Suma, j'ai regardé un peu et je préfère un flahute/puncheur plutôt qu'un flahute/sprinteur Je préfère Higuita qui a un caractère beaucoup plus explosif par rapport à Mollema
La base Porte / Carthy peut m’intéresser selon le nombre de PC de Porte car j'ai besoin d'un leader sur la Vuelta.... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 14:12 | |
| - barguil10 a écrit:
- moscon sort toujours pas ?
moscon a pas mal de PC tu veux dire Cort? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 14:12 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 14:20 | |
| - barguil10 a écrit:
- yes pardon
Non pas pour Moscon j'y perds Les PC ne m'intéresse pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 14:49 | |
| - xav.trais a écrit:
- Suma, j'ai regardé un peu et je préfère un flahute/puncheur plutôt qu'un flahute/sprinteur
Je préfère Higuita qui a un caractère beaucoup plus explosif par rapport à Mollema
La base Porte / Carthy peut m’intéresser selon le nombre de PC de Porte car j'ai besoin d'un leader sur la Vuelta.... Porte a plus beaucoup de PC donc on peut se dire que Carthy reste faire la Vuelta chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 16:31 | |
| Oui mais pas avec cette offre...
Kung à la place de Kristoff Madouas à la place de Mollema A réfléchir de mon côté
Car perdre Higuita, c'est perdre beaucoup de points | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 16:35 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 16:37 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 16:38 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 16:40 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 16:46 | |
| - xav.trais a écrit:
- Oui mais pas avec cette offre...
Kung à la place de Kristoff Madouas à la place de Mollema A réfléchir de mon côté
Car perdre Higuita, c'est perdre beaucoup de points Oublie pas que Porte est au dessus de Carthy en S2 encore, avec ce que tu proposes je me fais enfler, Madouas mange Higuita, il est plus complet On enlève Bettiol si tu veux, et on peut plancher sur un Carthy Higuita ? vs Porte Mollema _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 16:58 | |
| - xav.trais a écrit:
- Avec Kooij ça peut m'interesser
Tes coureurs ont combien de PC après le TDF? Cort: 13PC Keuk: 25PC Je check ça dans quelques minutes mais Kooij en a plein il me semble Je me sens un peu perdant tout de même | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 17:29 | |
| Comme tu le sent Ça me dérange pas de les garder ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 17:37 | |
| 14 Colbrelli, 31 Kooij après la vague en cours. J'attends d'autres réponses | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 17:39 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 17:43 | |
| Ok en fait c'est non, Kooij va peut scorer en S2
Olav KOOIJ 2001 POT 7 nl 73PL 60MO 71VAL 68CLM 67PRL 55PAV 75SP 75ACC 65DES 65BAR 73END 72RES 62REC | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 17:46 | |
| Comme mes deux gars peuvent scorer... Mais pas de problème | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Dim Jan 24 2021, 17:49 | |
| - xav.trais a écrit:
- Comme mes deux gars peuvent scorer...
Mais pas de problème Ils peuvent mais moins que les miens Le Gac ou Brown à la place de Kooij et c'est équitable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Education - Nippo | |
| |
|
| |
| EF Education - Nippo | |
|