Et si on partait sur les bases de la DB précédente ? Une belle saison en Continental, sans le résultat final espéré ici, mais avec la conviction d'avoir fait les bons trades et les bonnes inscriptions à peu de choses près, avant de retrouver l'échelon supérieur.
Mon passé ici est connu, ma gestion des équipes également.
Bien que je suis très satisfait de l'équipe S2 que j'ai pu construire avec B&B, je dois également admettre que Lotto et Direct Energie sont nettement mieux armés que moi pour jouer les deux premières places du Continental alors pourquoi pas ce nouveau défi.
L'équipe d'EF dispose de sérieux atouts mais aussi de pas mal d'éléments que je changerais si je recevais la responsabilité de gérer l'effectif. Je me trouve plus actif et ouvert sur le marché des transferts que par le passé, ici j'ai été hautement limité avec les qualités de mon effectif qui rendaient les négociations impossibles avec plusieurs formations WT.
Le combat s'annonce difficile cependant face à un simulateur, essentiel au bon fonctionnement du forum et qui ne démérite pas le moins du monde.