Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

EF Education - Nippo : Vendredi 10H

3 participants
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

EF Education - Nippo  : Vendredi 10H Empty
MessageSujet: EF Education - Nippo : Vendredi 10H   EF Education - Nippo  : Vendredi 10H EmptyJeu Fév 25 2021, 09:24

Libre, petite candidature

Dernière édition par Indu' le Jeu Fév 25 2021, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98

Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

MessageSujet: Re: EF Education - Nippo : Vendredi 10H   EF Education - Nippo  : Vendredi 10H EmptyJeu Fév 25 2021, 09:31

Hello à tous, je suis intéressé par reprendre EF Smile

Bien que je me sois éclaté à négocier pour améliorer l'effectif de Rally et que j'aurai bien aimé voir ce qu'il donnerait en S2, je sens aussi que je suis arrivé "au maximum" des améliorations possibles, et du coup j'ai bien envie de changer d'effectif, pour passer à l'échelon supérieur !

EF a un très bon effectif qui offre de bonnes possibilités de négocier, j'ai déjà plein d'idées d'offre a soumettre si l'équipe m'est accordée !

Dernière édition par yoann98 le Jeu Fév 25 2021, 18:34, édité 1 fois
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: EF Education - Nippo : Vendredi 10H   EF Education - Nippo  : Vendredi 10H EmptyJeu Fév 25 2021, 15:58

Et si on partait sur les bases de la DB précédente ? Une belle saison en Continental, sans le résultat final espéré ici, mais avec la conviction d'avoir fait les bons trades et les bonnes inscriptions à peu de choses près, avant de retrouver l'échelon supérieur.

Mon passé ici est connu, ma gestion des équipes également.
Bien que je suis très satisfait de l'équipe S2 que j'ai pu construire avec B&B, je dois également admettre que Lotto et Direct Energie sont nettement mieux armés que moi pour jouer les deux premières places du Continental alors pourquoi pas ce nouveau défi.

L'équipe d'EF dispose de sérieux atouts mais aussi de pas mal d'éléments que je changerais si je recevais la responsabilité de gérer l'effectif. Je me trouve plus actif et ouvert sur le marché des transferts que par le passé, ici j'ai été hautement limité avec les qualités de mon effectif qui rendaient les négociations impossibles avec plusieurs formations WT.

Le combat s'annonce difficile cependant face à un simulateur, essentiel au bon fonctionnement du forum et qui ne démérite pas le moins du monde.

Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: EF Education - Nippo : Vendredi 10H   EF Education - Nippo  : Vendredi 10H EmptyVen Fév 26 2021, 10:00

Le nouveau manager de EF est

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EF Education - Nippo : Vendredi 10H   EF Education - Nippo  : Vendredi 10H Empty

EF Education - Nippo : Vendredi 10H
Page 1 sur 1