Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EF Education-Nippo

+5
Sporteez
l.l.sanchez
Tourminator
JLFlick
Gorilla
9 participants
AuteurMessage
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

EF Education-Nippo  Empty
MessageSujet: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptyDim Déc 19 2021, 07:49

Ici
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptyMer Déc 22 2021, 14:49

Annulé

Dernière édition par JLFlick le Ven Déc 24 2021, 18:26, édité 3 fois
Tourminator
Junior
Tourminator

Formation : Lotto Soudal

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptyMer Déc 22 2021, 19:51

Choix 2

Mes Ambitions pour EF :

Un effectif costaud dans une division costaud ça fait forcement un challenge de costaud.
Avec des grimpeurs de la trempe de Uran, Carthy ou même Chaves, l'idée d'aller gagner un GT est quand bien présent si jamais je viens à manager EF.
Avec les beaux noms que compte la team, le marché des transferts ne pourra être que sympathique et ouvert pour aller chercher un top sprinteur, seule corde qui manque ici.

Pourquoi moi ?

J'ai déjà manager de petites teams comme Androni, DDD ou Cofidis, mais aussi une rosses comme Ineos est je m'en suit toujours sortie. Avec les années qui passent, je pense commencer à avoir une bonne expérience pour manager ce genre de formations

Mon implication :

Comme pour TDE, pas de simu mais implication dans la vie du forum

Dernière édition par Tourminator le Mer Déc 22 2021, 23:09, édité 1 fois
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptyMer Déc 22 2021, 21:31

Choix 3

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptyMer Déc 22 2021, 22:37

Choix 3
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptyVen Déc 24 2021, 00:50

Choix numéro 1

Un effectif extrêmement complet, une kyrielle de coureurs que je n'apprécie pas spécialement : cette équipe, ce sont des possibilités de transferts immenses. Il y a des points faibles à combler.

J'ai pu montrer à nouveau sur la défunte DB que j'avais l'expérience pour gérer le management d'une grosse écurie, de tirer profit des qualités de chaque coureur.

Il y a d'énormes armadas au sein du peloton et EF en fait partie toute proportion gardée. L'ambition serait de prendre part à la bagarre des ténors... Et d'aller chercher le tour de Lombardie, seul monument manquant à mon palmarès de manager.

Mon implication, elle est sur mon CV du forum, mais aucune ligne ne viendra s'y ajouter en tant que simulateur, modérateur ou autre. Ce temps est révolu.

Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptyVen Déc 24 2021, 10:37

Choix 3

Un choix par défaut, j'avoue ne pas trop savoir où placer ce dernier choix donc j'ai misé sur EF, car c'est exactement le type d'équipe que je n'apprécie pas, un contraste pouvant mener à de grandes choses ?
Avec EF, tout pourra bouger quasiment pour essayer de trouver une grosse star, l'effectif est dense, c'est une chance pour attraper gros ou alors jouer partout en étant placé.
Côté investissement c'est le même refrain que mes candidatures précédentes, pas de simu mais une activité quotidienne, et puis j'essaierai de donner un peu de mon temps pour assurer les SL, les classements pour encourager les simus
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptySam Déc 25 2021, 14:01

Choix 2

Une équipe avec des coureurs que j'adore comme Carthy, Bettiol, et évidemment Cort Nielsen qui a quand même été mon pseudo ici pendant un moment Coeur

Mais aussi d'autres coureurs que j'aime pas trop voire pas du tout comme Uran, Keukeleire ou d'autres. Une équipe avec laquelle je prendrais du plaisir tout en faisant pas mal de retouches car ça manque de complémentarité avec plein de petits leaders GT mais aucun cador, et pareil pour les classiques. Quand en plus de ça le meilleur sprinteur de l'équipe n'est même pas vraiment un sprinteur, on se dit qu'il y a du travail

Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  EmptySam Déc 25 2021, 18:25

Choix 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EF Education-Nippo    EF Education-Nippo  Empty

EF Education-Nippo
Page 1 sur 1