| EF Education-Nippo | |
|
+5Sporteez l.l.sanchez Tourminator JLFlick Gorilla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: EF Education-Nippo Dim Déc 19 2021, 07:49 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Education-Nippo Mer Déc 22 2021, 14:49 | |
|
Dernière édition par JLFlick le Ven Déc 24 2021, 18:26, édité 3 fois | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: EF Education-Nippo Mer Déc 22 2021, 19:51 | |
| Choix 2
Mes Ambitions pour EF :
Un effectif costaud dans une division costaud ça fait forcement un challenge de costaud. Avec des grimpeurs de la trempe de Uran, Carthy ou même Chaves, l'idée d'aller gagner un GT est quand bien présent si jamais je viens à manager EF. Avec les beaux noms que compte la team, le marché des transferts ne pourra être que sympathique et ouvert pour aller chercher un top sprinteur, seule corde qui manque ici.
Pourquoi moi ?
J'ai déjà manager de petites teams comme Androni, DDD ou Cofidis, mais aussi une rosses comme Ineos est je m'en suit toujours sortie. Avec les années qui passent, je pense commencer à avoir une bonne expérience pour manager ce genre de formations
Mon implication :
Comme pour TDE, pas de simu mais implication dans la vie du forum
Dernière édition par Tourminator le Mer Déc 22 2021, 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: EF Education-Nippo Mer Déc 22 2021, 21:31 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Education-Nippo Mer Déc 22 2021, 22:37 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Education-Nippo Ven Déc 24 2021, 00:50 | |
| Choix numéro 1
Un effectif extrêmement complet, une kyrielle de coureurs que je n'apprécie pas spécialement : cette équipe, ce sont des possibilités de transferts immenses. Il y a des points faibles à combler.
J'ai pu montrer à nouveau sur la défunte DB que j'avais l'expérience pour gérer le management d'une grosse écurie, de tirer profit des qualités de chaque coureur.
Il y a d'énormes armadas au sein du peloton et EF en fait partie toute proportion gardée. L'ambition serait de prendre part à la bagarre des ténors... Et d'aller chercher le tour de Lombardie, seul monument manquant à mon palmarès de manager.
Mon implication, elle est sur mon CV du forum, mais aucune ligne ne viendra s'y ajouter en tant que simulateur, modérateur ou autre. Ce temps est révolu. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Education-Nippo Ven Déc 24 2021, 10:37 | |
| Choix 3 Un choix par défaut, j'avoue ne pas trop savoir où placer ce dernier choix donc j'ai misé sur EF, car c'est exactement le type d'équipe que je n'apprécie pas, un contraste pouvant mener à de grandes choses ? Avec EF, tout pourra bouger quasiment pour essayer de trouver une grosse star, l'effectif est dense, c'est une chance pour attraper gros ou alors jouer partout en étant placé. Côté investissement c'est le même refrain que mes candidatures précédentes, pas de simu mais une activité quotidienne, et puis j'essaierai de donner un peu de mon temps pour assurer les SL, les classements pour encourager les simus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Education-Nippo Sam Déc 25 2021, 14:01 | |
| Choix 2 Une équipe avec des coureurs que j'adore comme Carthy, Bettiol, et évidemment Cort Nielsen qui a quand même été mon pseudo ici pendant un moment Mais aussi d'autres coureurs que j'aime pas trop voire pas du tout comme Uran, Keukeleire ou d'autres. Une équipe avec laquelle je prendrais du plaisir tout en faisant pas mal de retouches car ça manque de complémentarité avec plein de petits leaders GT mais aucun cador, et pareil pour les classiques. Quand en plus de ça le meilleur sprinteur de l'équipe n'est même pas vraiment un sprinteur, on se dit qu'il y a du travail | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: EF Education-Nippo Sam Déc 25 2021, 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Education-Nippo | |
| |
|