| EF Education - Nippo | |
|
+25Cuk' Jungels Sumatrana Froome Gilbert TPinot LCycl l.l.sanchez Gorilla Grimm' champion 98 Moulo Bob le Vrai Kyrwan NDJ JLFlick Talandor59 MVDP barguil10 GVA' Antawn Titinho Indu dolcepazzia xav.trais 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:00 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:00 | |
| Carthy ne bouge toujours pas ?
Et Higuita il faut quoi ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:01 | |
| Ah merde j'avais vu 71MO-73VAL... Effectivement ^^
Propose je veux du puncheurs qui passe la montagne
Dernière édition par xav.trais le Sam Jan 09 2021, 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:01 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Carthy ne bouge toujours pas ?
Et Higuita il faut quoi ? Toujours pas | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:03 | |
| Et Higuita ? Tu ne réponds qu'à une question sur 2 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:07 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Et Higuita ? Tu ne réponds qu'à une question sur 2
Ça veux dire que c'est la même réponse......... Ils sont Intransferables a part si je gagné en 1 dans l'offre... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:15 | |
| - xav.trais a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Ouais nan pas du tout j'ai pas besoin de Cort a ce point, c'est en mode PP d'Ewan surtout. Ion fera plus de points, il va faire tous les tours CT ^^
Bagioli c'est 77VAL 70SP en S2 ^^ Cort est bon mais c'est une classe en dessous Il sera PP d'Ewan mais aussi leader conti... On veux monter tous les 2 et essayé d'avoir une team correctes en Élite, donc normal qu'on du mal à laisser partir des coureurs comme ca
- Gorilla a écrit:
- Irrisari, Caicedo tu recherches quoi ?
Les deux vs Peters + zaccanti + 1M Yes, en tout cas tu me dis pour Izagirre + Gibbons + Thomas // Powless + Cort + TVG C'est la plus équilibré S1 / S2 je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:18 | |
| Dumoulin / Carthy alors peut-être ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:20 | |
| Au vu de ses prestations non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:20 | |
| - xav.trais a écrit:
- Au vu de ses prestations non merci
Tu suis la saison ? 2ème de l'UAE derrière Yates | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:22 | |
| - Grimm' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Ouais nan pas du tout j'ai pas besoin de Cort a ce point, c'est en mode PP d'Ewan surtout. Ion fera plus de points, il va faire tous les tours CT ^^
Bagioli c'est 77VAL 70SP en S2 ^^ Cort est bon mais c'est une classe en dessous Il sera PP d'Ewan mais aussi leader conti... On veux monter tous les 2 et essayé d'avoir une team correctes en Élite, donc normal qu'on du mal à laisser partir des coureurs comme ca
- Gorilla a écrit:
- Irrisari, Caicedo tu recherches quoi ?
Les deux vs Peters + zaccanti + 1M Yes, en tout cas tu me dis pour Izagirre + Gibbons + Thomas // Powless + Cort + TVG
C'est la plus équilibré S1 / S2 je pense Ce sera non pour l'instant... La diff gibbons Cort est trop grande par rapport aux 2 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:23 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- xav.trais a écrit:
Tu suis la saison ?
2ème de l'UAE derrière Yates Oui et sort le reste de sa saison... L'UAE c'est un WT.3... Et si je fais ça j'ai plus de puncheurs pour la S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:27 | |
| - xav.trais a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- xav.trais a écrit:
Tu suis la saison ?
2ème de l'UAE derrière Yates Oui et sort le reste de sa saison... L'UAE c'est un WT.3...
Et si je fais ça j'ai plus de puncheurs pour la S2 C'est WT3 mais devant Adam Yates, Mas, Porte, Kruijswijk, Hindley, Sivakov, Soler, Evenepoel... tes arguments tiennent pas ! Sur le reste de la saison, il a chuté sur Paris-Nice alors que Carthy lui fait 11ème du Tirreno à la régulière. Et je ne vois pas pourquoi tu parles de puncheur sachant que Carthy n'est pas un puncheur. Que tu ne sois pas intéressé, je l'entends, mais ne sors pas des arguments qui ne tiennent pas debout ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:35 | |
| Merde j'étais rester sur Higuita... Sorry ^^
Il n'y a pas encore eu de tour sur de la vraie montagne... Une étape par ci par là... Carthy n'as fais que le Tirreno donc même niveau PC, ça ne marche pas
En plus sur Valenciana, il ne bougeait pas malgré sa victoire sur le CLM. Ça m'emballe vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 18:41 | |
| - xav.trais a écrit:
- Merde j'étais rester sur Higuita... Sorry ^^
Il n'y a pas encore eu de tour sur de la vraie montagne... Une étape par ci par là... Carthy n'as fais que le Tirreno donc même niveau PC, ça ne marche pas
En plus sur Valenciana, il ne bougeait pas malgré sa victoire sur le CLM. Ça m'emballe vraiment pas Si ce n'est qu'une question de PC, ça s'arrange ça ! Oui enfin je devrais + avoir peur des performances de Carthy que l'inverse quand même ahah ! Mais si tu ne veux pas, je peux tout à fait comprendre, juste ne dis pas que Dumoulin ne fait pas de résultat alors qu'il a fait 5 fois les points de Carthy | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 19:14 | |
| el fares vs berthet + 1,5 M | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 19:14 | |
| Si je met Stewart a la palce de Gibbons ?
75MO 72VAL S2 bon physique bonne PL | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 19:18 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Merde j'étais rester sur Higuita... Sorry ^^
En plus sur Valenciana, il ne bougeait pas malgré sa victoire sur le CLM. Ça m'emballe vraiment pas Si ce n'est qu'une question de PC, ça s'arrange ça !
Oui enfin je devrais + avoir peur des performances de Carthy que l'inverse quand même ahah ! Mais si tu ne veux pas, je peux tout à fait comprendre, juste ne dis pas que Dumoulin ne fait pas de résultat alors qu'il a fait 5 fois les points de Carthy Bah c'est normal qu'il a fait 5 fois plus de points... Il a fais carrément plus de courses Non les PC ne s'arrangent pas sur les leaders surtout lorsqu'on n'en a qu'un ^^ Fin bref ça ne m’intéresse pas comme je te le dit depuis le début | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 19:20 | |
| Il a fait 5 fois + de points en une seule course Beh si, si je te le laisse sur un tour. Enfin bref | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Sam Jan 09 2021, 19:21 | |
| - barguil10 a écrit:
- el fares vs berthet + 1,5 M
je mets Irisarri à la limite mais là ton gars est vraiment faiblard ^^ Et meme en S2... - Grimm' a écrit:
- Si je met Stewart a la palce de Gibbons ?
75MO 72VAL S2 bon physique bonne PL Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Education - Nippo | |
| |
|
| |
| EF Education - Nippo | |
|