| EF Education - Nippo | |
|
+25Cuk' Jungels Sumatrana Froome Gilbert TPinot LCycl l.l.sanchez Gorilla Grimm' champion 98 Moulo Bob le Vrai Kyrwan NDJ JLFlick Talandor59 MVDP barguil10 GVA' Antawn Titinho Indu dolcepazzia xav.trais 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:30 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:33 | |
| Avec un meilleur puncheur plus vieux que tu n'as pas ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:35 | |
| Irrisari c'est plus facile pour notre équipe ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:35 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:42 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Irrisari c'est plus facile pour notre équipe ?
Il n'y a que wackermann et Pacioni qui m'intéressent chez toi ... Compliqué... - dolcepazzia a écrit:
- Mollema / Higuita ?
Non désolé il manque grave de punch... Trop typé tour | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:44 | |
| Ok, donc tu veux un mec avec meilleure ACC ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:45 | |
| En gros oui Même un peu moins de MO. REC et CLM m'en fou | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:46 | |
| Bagioli c'est écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:46 | |
| Okay ! Et Barta, Craddock tu en voudrais quoi ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:47 | |
| Normalement pas a vendre mais je peux faire un effort pour Molard en base | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:51 | |
| Tu ajouterais comment alors sachant que je dois évidemment bien gagner en 2 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:55 | |
| Si je mets Cort, tu mets qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:58 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Lun Déc 21 2020, 23:59 | |
| Outch la claque je garde mes rouleurs du coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Mar Déc 22 2020, 00:00 | |
| Beh Barta ou Craddock ça fait pas de points ^^ ce sont des équipiers TTT. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Mar Déc 22 2020, 00:02 | |
| Oui mais un TTT peut bien te faire monter un gars comme Dumoulin au général donc très utile pour les points Donc je préfère les voir chez moi plutôt que chez toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Mar Déc 22 2020, 00:05 | |
| - xav.trais a écrit:
- Oui mais un TTT peut bien te faire monter un gars comme Dumoulin au général donc très utile pour les points
Donc je préfère les voir chez moi plutôt que chez toi ^^ C'est pas possible de jouer les TTT quand tu vois les machines Ineos, Jumbo etc... donc bon... ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Mar Déc 22 2020, 00:07 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Oui mais un TTT peut bien te faire monter un gars comme Dumoulin au général donc très utile pour les points
Donc je préfère les voir chez moi plutôt que chez toi ^^ C'est pas possible de jouer les TTT quand tu vois les machines Ineos, Jumbo etc... donc bon... ^^ Avec plusieurs recrutement comme ça, ça le devient... Mais c'est sur qu'il faut sacrifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Mar Déc 22 2020, 00:09 | |
| - xav.trais a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- xav.trais a écrit:
Donc je préfère les voir chez moi plutôt que chez toi ^^ C'est pas possible de jouer les TTT quand tu vois les machines Ineos, Jumbo etc... donc bon... ^^ Avec plusieurs recrutement comme ça, ça le devient... Mais c'est sur qu'il faut sacrifier... Non, c'est perdu d'avance ^^ 80-79-78-78-77-76-75-75-75-75 chez Ineos ! Tu veux lutter ? ahah | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: EF Education - Nippo Mar Déc 22 2020, 00:10 | |
| Pique lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Education - Nippo | |
| |
|
| |
| EF Education - Nippo | |
|