| Blabla simulations | |
|
+26Raf' NYALiS. Gio' Moulo yoann98 barguil10 xav.trais Antawn Jungels Gilbert Froome LCycl Sumatrana Tourminator picardia Gorilla l.l.sanchez Talandor59 Kyrwan Indu Titinho GVA' NDJ Cuk' champion 98 dolcepazzia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 14:09 | |
| Tout supprimé tout reinstallé et ca a l'air d'être réparé, je reprends demain soir | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| |
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 17:58 | |
| - champion 98 a écrit:
- Hello ,
J'avait demandé à Grimm l'envoi d'un fichier CDS/ZCES pour Simuler , je suis passsé à travers avec un vent mémorable . Je voulait juste préciser ceci car sans fichier c'est comme sans baguette , difficile de diriger l'orchestre .
Merci Grimm j'apprécie . Il a peut-être oublié, tu peux juste lui envoyer un MP pour lui rappeler, pas besoin de poster ça comme ca.. Pourquoi tu as besoin de ce fichier pour pouvoir simuler ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 18:04 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Hello ,
J'avait demandé à Grimm l'envoi d'un fichier CDS/ZCES pour Simuler , je suis passsé à travers avec un vent mémorable . Je voulait juste préciser ceci car sans fichier c'est comme sans baguette , difficile de diriger l'orchestre .
Merci Grimm j'apprécie . Il a peut-être oublié, tu peux juste lui envoyer un MP pour lui rappeler, pas besoin de poster ça comme ca..
Pourquoi tu as besoin de ce fichier pour pouvoir simuler ? Comme vu avec Cuk , j'ai téléchargé la DB 2020 mais seulement , je ne dispose pas de tout les fichiers 2020 et si je reviens même en arrière dans de nombreuses étapes que je détient ( 7 ans d'étapes donc pas mal de fichiers courses ) , je n'est malheureusement pas tout pour Simuler d'ou ma arrêt brutale pour participer à la Simu ( j'avoue que ça me rase beaucoup de ne pas pouvoir aider ) .
Si quelqu'un peu faire un p'tit envoi des fichiers courses actuellement à Simuler , ça nous aidera bien et je remercie celui qui pourra me les envoyer .
Grimm : Tu as reçu ma demande en MP , tu as lu le message , oublié " oui " cela arrive , je ne t'en veux pas , je suis juste surpris de cet oubli , pas grave . | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 18:43 | |
| Vu que tu m’as pas vendu Barguil je veux pas. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 18:46 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 19:06 | |
| Comment ça se fait que tu ne l’es as pas champ en ayant téléchargé la fcd ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 19:07 | |
| - champion 98 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Hello ,
Merci Grimm j'apprécie . Il a peut-être oublié, tu peux juste lui envoyer un MP pour lui rappeler, pas besoin de poster ça comme ca..
Pourquoi tu as besoin de ce fichier pour pouvoir simuler ? Comme vu avec Cuk , j'ai téléchargé la DB 2020 mais seulement , je ne dispose pas de tout les fichiers 2020 et si je reviens même en arrière dans de nombreuses étapes que je détient ( 7 ans d'étapes donc pas mal de fichiers courses ) , je n'est malheureusement pas tout pour Simuler d'ou ma arrêt brutale pour participer à la Simu ( j'avoue que ça me rase beaucoup de ne pas pouvoir aider ) .
Si quelqu'un peu faire un p'tit envoi des fichiers courses actuellement à Simuler , ça nous aidera bien et je remercie celui qui pourra me les envoyer .
Grimm : Tu as reçu ma demande en MP , tu as lu le message , oublié " oui " cela arrive , je ne t'en veux pas , je suis juste surpris de cet oubli , pas grave . Je comprends pas comment tu n'as pas tous les profils si tu as installé la FCD comme je l'ai mis sur le topic "Pack DB". Absolument tout est dedans et tous les simulos ont tous les profils sauf toi | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 19:19 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 19:48 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 27 2021, 19:50 | |
| Je vais prendre les points norway du coup | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 29 2021, 15:05 | |
| N'empêche, je comprends mieux pourquoi il réservait chaque course | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 29 2021, 15:11 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- N'empêche, je comprends mieux pourquoi il réservait chaque course
Avec Bardiani il a simulé une fois, direct SL posté Arkea jamais la SL posté et toujours win C'est quand même bizarre | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 29 2021, 15:24 | |
| Je me demande bien quelles notes il a mis quand même | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 29 2021, 15:27 | |
| Surtout que Louen va bientôt revenir vu que les 6 mois sont finis Va falloir être prêt | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 29 2021, 15:29 | |
| - Gorilla a écrit:
- Surtout que Louen va bientôt revenir vu que les 6 mois sont finis
Va falloir être prêt Il reviendra pas je pense | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 29 2021, 15:39 | |
| Il n'est plus ban d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|