Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Ven 22 Jan - 12:01:23
Tkt , j'ai eu le même problème , cela viennait d'une MAJ de Steam à éffectuer , j'ai fait la MAJ et c'est rentrée dans l'ordre , essaye de ton coté , tu devrais avoir un réusultat .
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Ven 22 Jan - 18:02:38
PCM & STEAM " problème de connexion " , Simu improbable pour The Champ actuellement
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Blabla simulations Dim 24 Jan - 13:04:50
NDJ a écrit:
Je n'ai plus les courses en vert depuis que j'ai copié la nouvelle DB Des pistes pour corriger ?
D'autres pistes la dessus, je suis qué-blo
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Blabla simulations Dim 24 Jan - 13:10:32
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Blabla simulations Dim 24 Jan - 13:37:19
Je viens de voir ca, les Forme du jour c’est la DB FCD qui les a modifié ! C’est pour ca qu’on a autant de truc de fous. Je sais pas si on peut changer ca pour la S2 / prochaine db
Age : 32 Nombre de messages : 34329Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla simulations Lun 25 Jan - 19:05:40
Désolé de faire le chieur mais pour le classement du final de la Route d'Occitanie n'est pas fiable. Par exemple Samitier est n'est pas dans le classement meilleur jeune alors qu'il est devant Munoz et Dunbar. Alors qu'est ce qui me prouve que le CG n'a pas changé lors de la dernière étape sachant que ça se jouait aux places..
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla simulations Lun 25 Jan - 19:10:17
JLFlick a écrit:
Désolé de faire le chieur mais pour le classement du final de la Route d'Occitanie n'est pas fiable. Par exemple Samitier est n'est pas dans le classement meilleur jeune alors qu'il est devant Munoz et Dunbar. Alors qu'est ce qui me prouve que le CG n'a pas changé lors de la dernière étape sachant que ça se jouait aux places..