Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 14:23
Sur les classiques on doit marquer des points maintenant
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 15:16
Je simulerai Cholet et Loire Atlantique j'ai les fichiers correspondant du bon profil ajouté , tout est conforme .
Pour " Bredene " pas de fichier même dans PCM 2018 que j'ai installé , il existe un fichier 2019 sur PCM 2019 mal renommé mais pas le profil de 2016 et 2018 correspondant à celui pour Simuler l'épreuve .
Pareil , la course ne fonctionne pas en étant renommée car de c0 à top etc xxx machin.bredene.xml aucun fichier même dans la FCD 2020 n'existe .
la meme dudite appelation n'est répertoriée nul part dans PCM 2019 et 2020 j'ai fait tout les fichiers un à un et tout vérifié dans la nuit , pas de fichier " machinbidule_Bredene " nul part .
C'est fantomatique ! .
Le profil existe dans PCM 2020 mais la course non , donc l'appellation ce prénomme autrement c'est élémentaire comme déduction et logique parce que j'ai retiré toutes les courses 2016 du Stage puis lancé le Jeu et figurez vous que la course est mise par défaut et celle du 2018 n'y est plus donc , par déduction sachant qu'il n'y s'y trouve aucun des fichiers " Bredene " , comment la course peut t'elle lire les profils 2016 et 2018 qui y sont placés pour Simuler ? .
Réponse simple : les fichiers de course cds/zces ne s'appellent pas " machinbidule_Bredene " mais autrement !
Je ne crois que ce que je vois et ce que j'ai cherché et la , pas de fichiers cds/zces 2016 et 2018 concordent c'est l'évidence même ! .
Que je soit cru ou pris pour le dîner des cons , qu'importe , mes recherches tombent sur l'improbabilite de pouvoir avoir les fichiers conforme car sans fichiers bien renommés , impossible de renommer le bloc note SL correspondant des fichiers courses 2016 et 2018 .
J'ai eu bien à tenter de renommer autrement , aucune apparition de case à cocher pour lancer la Simulation .
Résumé : Si quelqu'un a les fichiers CDS / ZCES onforme à la bonne renomination de la DB 2020 , qu'il se fasse connaitre et qu'il puisse les transmettre ca nous aidera beaucoup, je le remercie d'avance .
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043Formation : City - Spurs
Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 15:34
Un conseil, fais quelques tests (graphisme notamment) chez toi avant de lancer des simulations sur le forum
C'est frustrant pour tout le monde lorsque le jeu crashe
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 15:42
Kyrwan a écrit:
Un conseil, fais quelques tests (graphisme notamment) chez toi avant de lancer des simulations sur le forum
C'est;) frustrant pour tout le monde lorsque le jeu crashe
Merci Kyky, justement j'ai fait ceci sur Cholet et Loire , diminuer mes graphismes en " moyen " , " bas " aucun décors ça fait trop moche pour Simuler .
Mon test démontre que rien n'a cracher , je devrait Simuler sans problème .
Cuk' a écrit:
C'est c1_handzame le nom Champ, la prochaine fois demande
Bon l'erreur est humaine , la solution trouvée noble , je ferait une modif DB perso 2020 acec cette appellation idem dans les Fichiers car de mémoire " handzame " ne me dit rien apres avoir scruté pendant 5 h plus de 1000 fichiers .
Je précise que j'ai demandé de l'aide sans avoir de retour ce qui explique ma confiture exposé ici .
Merci Cuk de m'avoir donné la solution .
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 10 2021, 16:06
Il y a un topic "Nom Startlist" qui regroupe les noms des parcours et SL pour toutes les courses. Parfois ils sont pas à jour mais on fait au mieux