| Blabla inscriptions | |
|
+30Jungels MVDP yoann98 xav.trais Brasse-bouilon Grimm' Moulo picardia l.l.sanchez Gilbert Gorilla Kyrwan Tourminator Antawn barguil10 Titinho Froome Bob le Vrai Indu GVA' Talandor59 champion 98 TPinot Sporteez JLFlick LCycl Cuk' NDJ Sumatrana dolcepazzia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 16:21 | |
| - Froome a écrit:
- On joue le suspens chez QS, sera t-on à l'heure ?
Uran Alaphilippe Konrad Almeida Cavagna Oliveira Cerny Bevin Le suspens est à son comble | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 16:26 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 16:30 | |
| - Gilbert a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Va falloir que je demande une WC Vuelta, faîtes chier ^^
Fais-toi plaisir et le meilleur des scénarios c'est qu'aucun des concurrents au titre ne l'ait pour un combat loyal jusqu'au bout C'est exactement ce que je me disais et ce serait juste dans le sens ou les 4 conti en haut du classement ont fait 1 GT ce serait les favorisés de leur en faire faire un 2ème. Au moins en prenant Uno et Caja pas de risque de favoriser | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 16:34 | |
| Je veux bien laisser ma place sur la Vuelta si un candidat au titre CT en a vraiment besoin (ca fera 10M) | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 16:37 | |
| Je suis d'accord aussi, mais on ne peut pas laisser Gazprom aller faire la Vuelta sans que au moins (B&B et TDE) nous ne candidations ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 17:07 | |
| Prêt pour les SL Qu'on torche sa assez vite, Suma pour regarder les doublons et Cuk nous lance la Vuelta ce soir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 17:54 | |
| - Gorilla a écrit:
- Prêt pour les SL
Qu'on torche sa assez vite, Suma pour regarder les doublons et Cuk nous lance la Vuelta ce soir J'ai pas du tout prévu de simu moi ce soir | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 18:00 | |
| - Gorilla a écrit:
- Prêt pour les SL
Qu'on torche sa assez vite, Suma pour regarder les doublons et Cuk nous lance la Vuelta ce soir J'ai un apéro je checkerais les doublons plus tard _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 18:03 | |
| Du moment qu'il y a quelqu'un pour lock à 19:30 pile on est bon | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 20:22 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Je suis d'accord aussi, mais on ne peut pas laisser Gazprom aller faire la Vuelta sans que au moins (B&B et TDE) nous ne candidations ^^
Laissez moi tranquille je suis un mauvais manager askip | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 05 2021, 20:31 | |
| Les jeux sont faits rien ne va plus | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Fév 07 2021, 16:22 | |
| Vu comme Grimm et Cuk' enchainent il ne reste plus que 6 étapes à la Vuelta, on devrait relancer non ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Fév 07 2021, 16:28 | |
| Yes je me suis dit pareil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 09 2021, 17:52 | |
| Ouuuh Grimm qui nous fait une Froome | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 12 2021, 08:17 | |
| Quelqu’un peut relancer svp? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 12 2021, 08:53 | |
| Je fais ça en journée si personne n'a fait | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Fév 12 2021, 09:57 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Fév 14 2021, 14:27 | |
| Absent depuis vendredi, elle fait mal la vague loupée. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 15 2021, 21:02 | |
| Duo normand c’est 2 coureurs il me semble | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 15 2021, 21:09 | |
| Bien vu j'espere que IG c'est pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |