Blabla inscriptions
+30 Jungels
MVDP
yoann98
xav.trais
Brasse-bouilon
Grimm'
Moulo
picardia
l.l.sanchez
Gilbert
Gorilla
Kyrwan
Tourminator
Antawn
barguil10
Titinho
Froome
Bob le Vrai
Indu
GVA'
Talandor59
champion 98
TPinot
Sporteez
JLFlick
LCycl
Cuk'
NDJ
Sumatrana
dolcepazzia
34 participants
Auteur Message Tourminator Junior
Age : 27Nombre de messages : 4076Formation : Lotto Soudal Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 08 2021, 18:43 Indu redonne le compte à Froome, on t’as cramer en lançant les inscriptions comme ça mdrr Sans rire ca va faire du boulot pour s’inscrire
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 08 2021, 18:44 Chiasse vivement la fin de saison que je lâche un peu le forum ^^
Tourminator Junior
Age : 27Nombre de messages : 4076Formation : Lotto Soudal Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 08 2021, 18:45 Tu auras encore plus le temps après
JLFlick Directeur sportif
Age : 32Nombre de messages : 34329Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 08 2021, 19:30 Merci Froome t'as juste mis le profil du zlm pour l'Occitanie
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26Nombre de messages : 77752Formation : ArkéaLeader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 08 2021, 19:41
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 08 2021, 20:30 Tourminator a écrit: Indu redonne le compte à Froome, on t’as cramer en lançant les inscriptions comme ça mdrr Sans rire ca va faire du boulot pour s’inscrire Mdr il va tout simu Froome il est chaud là
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • StepLeader : Julian Alaphilippe Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 08 2021, 21:14 Ben c'est surtout que toutes les courses sont liées
GVA' Directeur sportif
Age : 19Nombre de messages : 33046Formation : FDJLeader : Démare Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 09 2021, 18:29 Impossible de suivre, j'enclenche la roue libre
Gio' Coureur Pro
Age : 27Nombre de messages : 14389Formation : Arkéa Samsic Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • StepLeader : Julian Alaphilippe Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 09 2021, 19:48 Depuis deux semaines le rythme est lent, abusez pas y'a eu 3 salves les gars.Les courses sont en conflit là donc pas trop le choix !
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 09 2021, 19:50 Froome a écrit: Depuis deux semaines le rythme est lent, abusez pas y'a eu 3 salves les gars.Les courses sont en conflit là donc pas trop le choix ! T’as vu l’abus c’est incroyable
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 09 2021, 20:14 Ils ont oublié la periode ou on relançait tous les jours
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26Nombre de messages : 5900Formation : EFLeader : Mas-Fuglsang- Kristoff Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 09 2021, 21:17 Titinho a écrit: Ils ont oublié la periode ou on relançait tous les jours faites gaffe semaine pro je vais me remettre a simu
Indu aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Age : 26Nombre de messages : 5900Formation : EFLeader : Mas-Fuglsang- Kristoff Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 10 2021, 19:43 j'ai oublié aussi la baliseteam à Hageland possible de me la rajouter, étant donné que c'est dû a un malheureux copier collé et que ça n'a pas encore dérangé un éventuel simulateur ?
Gio' Coureur Pro
Age : 27Nombre de messages : 14389Formation : Arkéa Samsic Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 10 2021, 19:47
JLFlick Directeur sportif
Age : 32Nombre de messages : 34329Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 10 2021, 20:08 yoann98 a écrit: j'ai oublié aussi la baliseteam à Hageland possible de me la rajouter, étant donné que c'est dû a un malheureux copier collé et que ça n'a pas encore dérangé un éventuel simulateur ? Désolé Yoann il me semble que quand c'est clos on ne peut rien modifier...après à voir avec les chefs
Age : 26Nombre de messages : 5900Formation : EFLeader : Mas-Fuglsang- Kristoff Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 10 2021, 20:25 je sais bien mais bon là ça n'a dérangé personne ... autant je comprend quand ça fait perdre du temps a un simulo/startlisteur autant là le post de la course dans le topic simu n'est même pas encore créé
Sumatrana Admin
Age : 28Nombre de messages : 28119Formation : AG2RLeader : Cosnefroy / O'Connor / GVA Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 10 2021, 23:28 Sorry Yoann, si c'est clos c'est trop tard
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Age : 26Nombre de messages : 5900Formation : EFLeader : Mas-Fuglsang- Kristoff Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 11 2021, 08:02 okok dommage
bon ben je perds tout sur cette vague, c'est parti pour la roue libre
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 14 2021, 14:35 Pas l'temps d'niaiser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blabla inscriptions
Blabla inscriptions