| Blabla inscriptions | |
|
+30Jungels MVDP yoann98 xav.trais Brasse-bouilon Grimm' Moulo picardia l.l.sanchez Gilbert Gorilla Kyrwan Tourminator Antawn barguil10 Titinho Froome Bob le Vrai Indu GVA' Talandor59 champion 98 TPinot Sporteez JLFlick LCycl Cuk' NDJ Sumatrana dolcepazzia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:07 | |
| ça relance déjà | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:10 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:11 | |
| C'est volontaire d'attendre le tout dernier moment pour t'inscrite sur les GT Froome ? | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:12 | |
| 17h59.59 pour l'Autriche pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:13 | |
| - LCycl a écrit:
- C'est volontaire d'attendre le tout dernier moment pour t'inscrite sur les GT Froome ?
Non même pas, je comptais le faire en rentrant du boulot mais j'ai eu des courses à faire, un colis à ramasser et ça a pris plus de temps que prévu - yoann98 a écrit:
- 17h59.59 pour l'Autriche pas mal aussi
Si seulement je faisais ça sur les enchères | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:14 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:17 | |
| - Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
- C'est volontaire d'attendre le tout dernier moment pour t'inscrite sur les GT Froome ?
Non même pas, je comptais le faire en rentrant du boulot mais j'ai eu des courses à faire, un colis à ramasser et ça a pris plus de temps que prévu Ok, comme tu t'étais déjà inscrit moins de 2 minutes avant la dead line sur le Giro et que tu avais ta compo déjà prête je me demandais haha | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:17 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:20 | |
| C'est vraiment con Tourmi. Il faisait une super saison !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:20 | |
| - LCycl a écrit:
- Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
Non même pas, je comptais le faire en rentrant du boulot mais j'ai eu des courses à faire, un colis à ramasser et ça a pris plus de temps que prévu Ok, comme tu t'étais déjà inscrit moins de 2 minutes avant la dead line sur le Giro et que tu avais ta compo déjà prête je me demandais haha La compo prête c'était une sécurité si je suis au boulot et qu'il arrive un imprévu J'aurais rage quit si je m'étais loupé Après le Giro c'était par rapport aux restrictions, j'hésitais à aller sur les courses en conflit donc je me suis laissé le temps, là c'est clairement n'imp et d'ailleurs j'ai pas eu le temps de m'inscrire sur Hageland ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:33 | |
| Pas ça Tourmi pas aujourd’hui | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:36 | |
| malheureusement si, je pensais que c'etait 19h, je suis au fond du saut il y avait pas une regle comme quoi une WT ne peut pas louper un gt et elle est inscrite mais prend une penalité de points ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 25 2021, 18:39 | |
| Si elle a fait une erreur ID ou un doublon oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|