Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mar 23 2021, 11:07
Possible fin 20h demain ? Ceux qui taffent si on peut pas s'inscrire ce soir on rate la vague car demain 18h c'est la débauche.20h ça laisse du temps pour ceux ayant rien pu faire ce soir
Je dis pas ça pour arranger ma situation je vais trouver le créneau pour m'inscrire ce soir mais pour le bien du forum faut qu'on puisse respirer un peu sinon on va tous exploser à ce rythme^^
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mar 23 2021, 19:42
42PC GT à Gaudu ou que 21? En soit en gardant en tête mon objectif de juste gagner des courses, ça se tente. Il ira jamais chercher la moindre étape sur des tours WT d'une semaine, bcp trop durs de gagner via 2 étapes MO max et face aux plateaux
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Mar 24 2021, 19:05
Je me disais que y'aurait personne sur Turquie donc je pouvais tenter Soler mais j'ai pas été le seul à penser ca ahah. Bon vu que y'a qu'une étape pour définir le GC ca va etre assez aléatoire donc on verra
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Mar 24 2021, 23:55
Une erreur dans mon programme m'a obligé à enlever WVA de Roubaix pour éviter un dépassement PC... Mais c'est là qu'on va voir ce que SKA et Mads ont dans le ventre !
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Mar 25 2021, 09:24
Cuk' a écrit:
Une erreur dans mon programme m'a obligé à enlever WVA de Roubaix pour éviter un dépassement PC... Mais c'est là qu'on va voir ce que SKA et Mads ont dans le ventre !
Age : 19 Nombre de messages : 33046Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Mar 25 2021, 12:50
Froome a écrit:
Cuk' a écrit: