| Sunweb S2 | |
|
+20Brasse-bouilon Moulo Gilbert Indu Kyrwan Talandor59 Sporteez Sumatrana Jungels Antawn barguil10 Titinho Froome Cuk' MVDP JLFlick GVA' Antho' champion 98 Bob le Vrai 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:34 | |
| Henao / Reich Neilands un petit peu | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:41 | |
| Pas pour un sprinteur faut se calmer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:45 | |
| Bah dis qui tu mets C est plus facile | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:58 | |
| Vansevenant Jacobs vs Buding Gesink | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:00 | |
| J’ai plus Gesink Gésink > Jacobs Budding > Le belge (Aucun clm du coup dure les CG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:19 | |
| Le nombre de tours que j’ai vu sans clm en conti et en WT
Tu as eu qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:29 | |
| Debuscherre ^^ Genre 15x plus fort que Jacobs mdr
Oui mais c’est pas ce que je vise ^^ Il va pas perfer en WT ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:30 | |
| 15 fois l’abus. Il ne m’intéresse pas Debusschere je vends mes flahutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:31 | |
| J’ai abusé en effet Je cherche pas à le vendre tkt Mais Gesink est parti ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:32 | |
| Assez rapidement pour la réponse, à chaque fois tu dis que tu réfléchis et tu donnes plus de réponses _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:33 | |
| C’est juste que tu as tellement de gars intéressants chez toi mais ils partent pas xD je pense que je préférais l’autre sans Zardini | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:36 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Pas autant que de proposer Knox pour Mollema :p
J’aurais mis des bons coureurs derrière. Même avec de bons coureurs je ne vais pas perdre 3mo 4val sur un leader GT 1MO 3VAL. Même avec Mohoric et un autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:40 | |
| Non Jungles désolé. Je prefere faire top 10 GT que plein de top 10 sur le conti. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:41 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C’est juste que tu as tellement de gars intéressants chez toi mais ils partent pas xD je pense que je préférais l’autre sans Zardini
Au pire change Dainese Tu peux mettre quoi sur Ries + Hofland vs Neilands + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:51 | |
| Reis a un peu couru cette saison que je me fasse une idée ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 14:53 | |
| Du coup bob ? Neilandts + porte bidon vs 10.5M? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 15:05 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Reis a un peu couru cette saison que je me fasse une idée ?
Algarve seulement en équipier de Bennett Malgré le parcours pas adapté avec le gros chrono il fait 20ème au CG et 5ème jeunes ce qui est plus que correct _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 15:11 | |
| - Indu' a écrit:
- Du coup bob ? Neilandts + porte bidon vs 10.5M?
Non désolé je vais essayer d'avoir des coureurs, ce qu'il reste au encheres n'est pas ouf. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 15:24 | |
| Petite question comme ça. Tu vises quelle place sur un GT avec Mollema ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 16:49 | |
| top 10 et les ardennaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunweb S2 | |
| |
|
| |
| Sunweb S2 | |
|