| Sunweb S2 | |
|
+20Brasse-bouilon Moulo Gilbert Indu Kyrwan Talandor59 Sporteez Sumatrana Jungels Antawn barguil10 Titinho Froome Cuk' MVDP JLFlick GVA' Antho' champion 98 Bob le Vrai 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 10:19 | |
| Neilands Dainese vs Ries Hofland _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 12:34 | |
| Je perds pas mal de physique, Teunissen Degen possible ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 12:35 | |
| T'as jamais repondu qui tu mettais pour Budding ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 12:51 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je perds pas mal de physique, Teunissen Degen possible ?
Nop y'a un monde entre les deux T'y perds pas en physique sur le Dainese-Hofland, le tiens à le physique le miens à les annexes VAL et PAV tout aussi important pour un SP Sur le Neilands/Ries, le mien fera des meilleurs CG et joue les jeunes, il a une meilleure REC en plus je pense que ça compense largement Je rajouterais pas sur cette offre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 12:52 | |
| Je ne joue plus les pavés depuis longtemps ^^
Attends et tu parles du 66Pav de Hofland comme une note importante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 12:55 | |
| Je demande pas ce que moi je cherche Mais ce que tu peux proposer Sinon tu vas te plaindre bla bla | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 12:56 | |
| Je t’ai proposé des noms faut bien que tu me disent ce qui t’intéresse chez eux | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 12:57 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je ne joue plus les pavés depuis longtemps ^^
Attends et tu parles du 66Pav de Hofland comme une note importante ? Si tu fais une classique ou y'a du pavés, avec un 66PAV le sprinter arrivera plus frais qu'un 65PAV Pareil si y'a du vallon, un 67VAL arrivera plus frais qu'un 66VAL C'est toi qui me parle de la différence de 1 point en physique entre les deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 12:59 | |
| Ah pour moi sur ce genre de classique les 66 n’arrivent pas ^^ pour ça que j’ai Degen c’est autre chose ^^ pareil pour Teunissen.
En dessous de 70pav je pense que tu n’as rien à faire sur les pavés sauf rares cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:01 | |
| Tout ceux que t as cité me plaisent Hrischi moins | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:03 | |
| Mollema + ? Vs Knox + ?
Je t’enlève des restrictions, ça t’intéresse ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:05 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ah pour moi sur ce genre de classique les 66 n’arrivent pas ^^ pour ça que j’ai Degen c’est autre chose ^^ pareil pour Teunissen.
En dessous de 70pav je pense que tu n’as rien à faire sur les pavés sauf rares cas ^^ Sur Ronde Van Drenthe ça passe large par exemple Revenons à notre offre, c'est non du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:22 | |
| - Titinho a écrit:
- Tout ceux que t as cité me plaisent
Hrischi moins C’est bien ce que je pensais il est super cher - Jungels a écrit:
- Mollema + ? Vs Knox + ?
Je t’enlève des restrictions, ça t’intéresse ? Avec Teuns et Sicakov en 2 et 3 pourquoi pas. - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Ah pour moi sur ce genre de classique les 66 n’arrivent pas ^^ pour ça que j’ai Degen c’est autre chose ^^ pareil pour Teunissen.
En dessous de 70pav je pense que tu n’as rien à faire sur les pavés sauf rares cas ^^ Sur Ronde Van Drenthe ça passe large par exemple
Revenons à notre offre, c'est non du coup ? Tu as besoin d’une réponse quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:26 | |
| Pas autant que de proposer Knox pour Mollema :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:27 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pas autant que de proposer Knox pour Mollema :p
J’aurais mis des bons coureurs derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:27 | |
| Je dis parmi la liste que tu donnes mdr Y’a d autres coureurs en dehors de la liste qui sont bien
Donc c’est toi qui propose cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Ven Juin 12 2020, 13:32 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Pas autant que de proposer Knox pour Mollema :p
J’aurais mis des bons coureurs derrière. Même avec de bons coureurs je ne vais pas perdre 3mo 4val sur un leader GT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunweb S2 | |
| |
|
| |
| Sunweb S2 | |
|