| Sunweb S2 | |
|
+20Brasse-bouilon Moulo Gilbert Indu Kyrwan Talandor59 Sporteez Sumatrana Jungels Antawn barguil10 Titinho Froome Cuk' MVDP JLFlick GVA' Antho' champion 98 Bob le Vrai 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:13 | |
| Neilandts + un de tes équipier vs 7M | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:14 | |
| On peut le voir egalement comme Gesink > Jacobs
Argent vs Neilandts
c'est ainsi que je l'avais consideré Sachant que j'ai 5M | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:15 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Non Suma je trouve ça cher je ne recup aucun coureur assez solide pour faire les points qu’à fait SKA je trouve.
L’offre me plaît mais il y a un truc qui me bloque.
Tu veux quoi pour Benoot ? Je te mets les 3 que tu me demandes pourtant SKA fera peu de points chez toi, il est ultra limité en Conti et tu pourras pas faire tout le calendrier WT. Avec les 3 que je t'offre t'as pas de restrictions Benoot faut du Mollema _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:20 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:21 | |
| Ca pourrait être Donovan Indu ?
Ouais c’est vrai Titi
Il est certes ultra limité mais il y a suffisamment de courses ou ça reste intéressant pour moi. Benoot SKA Oomen ce n’est pas assez ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:22 | |
| Nop sorry, laissons tomber pour SKA dans ce cas
Ries et Hofland vs Neilands Norsgaard et Jacobs
Je peux équilibrer avec du cash de mon côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| - barguil10 a écrit:
- neilands vs 9 M
Tu es un conçurent direct C’est chiant quand même xD mais pourquoi pas. | |
|
| |
| Du coup tu crois que c'est possible ? Je met l'integralité de mon budget du coup et Gesink est à toi enfin | |
|
| |
| - Sumatrana a écrit:
- Nop sorry, laissons tomber pour SKA dans ce cas
Je peux équilibrer avec du cash de mon côté Je suis déjà à 30 coureurs | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:23 | |
| - Titinho a écrit:
- Du coup tu crois que c'est possible ?
Je met l'integralité de mon budget du coup et Gesink est à toi enfin Bah là Barguil vient de proposer 9M donc bon je pense plutôt à son offre à lui pour le moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:24 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pour Hivert tu mets qui?
Neilands et je gagne en 2 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je peux équilibrer avec du cash de mon côté Je suis déjà à 30 coureurs Justement je t'en prends un là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Pas de soucis t'inquiete C'etait une solution pour qu'on trouve enfin un accord
Gesink /jacobs on fait quoi ?
Dernière édition par Titinho le Jeu Juin 04 2020, 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je peux équilibrer avec du cash de mon côté Je suis déjà à 30 coureurs Justement je t'en prends un là Mal lu sorry Tu as cb de dispo ? - Titinho a écrit:
- Pas de soucis t'inquiete
C'etait une solution pour qu'on trouve enfin un accord
Gesink /jacobs on fait quoi ? On a pensé au 1v1 ou pas je ne sais plus, on récupère tous les 2 ce qui nous manque et on passe à autre chose. - barguil10 a écrit:
- tu me dis bob
Yep j’attends juste la réponse d’Indu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:29 | |
| oui Donovan et je suis pas un concurrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:30 | |
| Non Gesink est bien superieur Jacobs est un pure flandrien lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:30 | |
| Ouais mais là techniquement c’est un équipier et 2M de moins quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Jeu Juin 04 2020, 12:31 | |
| - Titinho a écrit:
- Non Gesink est bien superieur
Jacobs est un pure flandrien lui Certes mais ils remplissent les critères de ce qui nous manque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunweb S2 | |
| |
|
| |
| Sunweb S2 | |
|