Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Sam Mai 30 2020, 17:28 | |
| | |
|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Sam Mai 30 2020, 18:50 | |
| Bah ça se vaut pas vraiment | |
|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Sam Mai 30 2020, 19:44 | |
| J'ai oublié de préciser qu'Henao avait eu une sanction PC il est censé en avoir 59, mais je pense qu'on peut sans problème transférer la sanction sur Villella vu que c'est un oubli de ma part | |
|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Sam Mai 30 2020, 20:25 | |
| Bah je suis prêt pour un 2 | |
|
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Sam Mai 30 2020, 22:32 | |
| - Cuk' a écrit:
- J'ai oublié de préciser qu'Henao avait eu une sanction PC il est censé en avoir 59, mais je pense qu'on peut sans problème transférer la sanction sur Villella vu que c'est un oubli de ma part
On demandera, sinon on fait un Villela vs Henao xD | |
|
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Sam Mai 30 2020, 22:32 | |
| Topic a fermer, j'ouvre mon S2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. | |
| |
|