| On a fermé mon topic mais je continue a négo. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:08 | |
| y aura un autre topic pour la S2 là c'est juste pour finir les 4 dernieres offres | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:09 | |
| Tu aurais voulu qui Titi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:11 | |
| Hirschi + Oomen vs VB Gesink ?
C'est non. | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:13 | |
| Non autre que Gesink evidemment faut plus fort | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:14 | |
| Met moi Jacobs. Il fera pas grand chose, Costa c'est plus rentable que Hindley, surtout pour une conti ! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:23 | |
| Hirschi + Norsgaard VS Sbaragli + Riabushenko | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 17:42 | |
| Du coup comme je t'ai proposé :
Mollema + Henao + Armée vs Majka + Benoot + Equipier | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 18:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Non autre que Gesink evidemment
faut plus fort Tu n’as pas meilleur que Gesink à part VB juste et VdB mais je n’en veut pas - Antawn a écrit:
- Met moi Jacobs. Il fera pas grand chose, Costa c'est plus rentable que Hindley, surtout pour une conti !
Jacobs c’est un 74Pav c’est plus utile qu’Arashiro abuses pas ^^ - JLFlick a écrit:
- Hirschi + Norsgaard
VS Sbaragli + Riabushenko Non désolé JF notre premier trade était le bon après tes coureurs ne m’ont plus trop intéressé :/ - Cuk' a écrit:
- Du coup comme je t'ai proposé :
Mollema + Henao + Armée vs Majka + Benoot + Equipier Oui faut que je regarde mais je ne me sens pas gagnant à la fin de l’offre. En Mo j’ai un peu mieux que Majka, en Val j’ai un peu mieux que Benoot mais derrière en Pavés et en pc Henao me sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 18:49 | |
| Tusveld n'est pas meilleure que Gesink ? Quitte a le faire en 3vs3 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 19:07 | |
| Henao sera un des meilleurs puncheurs du 1.1 et ça fait un équipier parfait pour Mollema hein | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 19:31 | |
| Costa c'est plus bankable que Hindley, quelque soit la prog | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 20:24 | |
| Le 1.1 c’est pour les faibles on vise plus haut nous ^^
Ça dépend Hindley peut aller sur tous les tours conti et gagner les jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 20:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Tusveld n'est pas meilleure que Gesink ?
Quitte a le faire en 3vs3 Gesink éclate Tusveld ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 20:28 | |
| Possible oui ^^ Avec un 3 du coup ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 20:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Le 1.1 c’est pour les faibles on vise plus haut nous ^^
Ça dépend Hindley peut aller sur tous les tours conti et gagner les jeunes Il gagnera peu de jeunes je pense avec les monstres qu'il y a... Je te propose quand même une valeur sûre, complet, avec un énorme physique. | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 21:58 | |
| Bah le 2 v2 me va pas et en 3 je ne vois pas de coureurs meilleurs que les miens
Oui Antawn je suis d’accord mais plein de 95 s’en vont, et Arashiro ne sert à rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 22:02 | |
| Genre Tusveld vs un plus faible en 3 c'est pas possble ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. Ven Mai 29 2020, 22:06 | |
| Tu veux qui d'autre chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a fermé mon topic mais je continue a négo. | |
| |
|
| |
| On a fermé mon topic mais je continue a négo. | |
|