| Mitchelton-Scott - On vise la montée !! | |
|
+13GVA' barguil10 Grimm' Indu xav.trais Titinho Bob le Vrai Louen Antho' Gilbert Cuk' Sumatrana JLFlick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVDP Junior
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Mar Juin 02 2020, 18:27 | |
| tu propose quoi pour completer ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Mar Juin 02 2020, 19:06 | |
| - MVDP a écrit:
- tu propose quoi pour completer ?
Tu peux mettre qui en 2 ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| |
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Mar Juin 02 2020, 22:49 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Mar Juin 02 2020, 23:07 | |
| - MVDP a écrit:
- tu propose quoi pour completer ?
liste moi qui pourrait t'interesser chez moi et qui tu peux mettre en 2 et je regarderais par rapport à ca | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Mer Juin 03 2020, 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Mer Juin 03 2020, 18:52 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Mer Juin 03 2020, 18:56 | |
| Van Moer et Van Hooydonck sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Mer Juin 03 2020, 18:59 | |
| - Moulo a écrit:
- Van Moer et Van Hooydonck sinon ?
J'ai pas bcp de rouleur donc je les garde sauf rouleur en face Riabushenko Sbaragli Diaz Covi | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 10:56 | |
| Sivakov + Bettiol + Guerrero + Merlier
Yates + Gaviria + Konrad + Nieve
Dernière édition par Grimm' le Jeu Juin 04 2020, 12:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 10:57 | |
| Sarreau + Vuillermoz vs Konrad + equipier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:02 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sivakov + Bettiol + Guerrero + Merlier
Yates + Gaviria + Konrad + Nieve Yates > Sivakov Konrad > Guerreiro Gaviria = Bettiol Nieve = Merlier Je vais donc dire non | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:03 | |
| - Titinho a écrit:
- Sarreau + Vuillermoz vs Konrad + equipier ?
Si Vuillermoz avait 77 pk pas mais la non désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:03 | |
| Arf dommage Je ne peux pas lui inventer un +1 | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:05 | |
| Yates + Konrad + Durbridge
Sivakov + Bettiol + Barcelo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:06 | |
| - Grimm' a écrit:
- Yates + Konrad + Durbridge
Sivakov + Bettiol + Barcelo Ca reste correct mais je lâche pas Yates désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Arf dommage
Je ne peux pas lui inventer un +1 Je me doute mais 2 l'écart est trop grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:09 | |
| Apres Sarreau vs Equipier Je crois que l'ecart est + que grand aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:11 | |
| - Titinho a écrit:
- Apres Sarreau vs Equipier
Je crois que l'ecart est + que grand aussi Oui oui c'est certain mais j'ai pas forcément besoin de Sarreau même si c'est un beau bonus c'est le profil de Konrad que j'ai besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! | |
| |
|
| |
| Mitchelton-Scott - On vise la montée !! | |
|