| Mitchelton-Scott - On vise la montée !! | |
|
+13GVA' barguil10 Grimm' Indu xav.trais Titinho Bob le Vrai Louen Antho' Gilbert Cuk' Sumatrana JLFlick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:13 | |
| T'as deja Formolo C'est pour cela que j'avais proposé cela | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:14 | |
| - Titinho a écrit:
- T'as deja Formolo
C'est pour cela que j'avais proposé cela Oui mais Konrad est mon co-leader en MO ET en VAL en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 13:14 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 20:12 | |
| - JLFlick a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Yates + Konrad + Durbridge
Sivakov + Bettiol + Barcelo Ca reste correct mais je lâche pas Yates désolé Sans Yates mais Konrad + Gaviria + Nieve Bettiol + Merlier + Guerreiro | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Jeu Juin 04 2020, 20:30 | |
| - Grimm' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Yates + Konrad + Durbridge
Sivakov + Bettiol + Barcelo Ca reste correct mais je lâche pas Yates désolé Sans Yates mais
Konrad + Gaviria + Nieve
Bettiol + Merlier + Guerreiro Aucun de mes 3 leaders ne partent sauf contre équivalent dans le domaine. Pour moi Nieve = Merlier Gaviria = Bettiol Konrad > Guerreiro | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Ven Juin 05 2020, 22:59 | |
| Nieve peut sortir ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Sam Juin 06 2020, 17:00 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Nieve peut sortir ?
Pour le faire sortir je cherche un puncheur avec de la MO et t'en as pas dsl Kyrwan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Dim Juin 07 2020, 00:55 | |
| Y avais proposé Huys / Ribachenko a Bingoal Tu veux gagner comment en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Dim Juin 07 2020, 06:47 | |
| - Titinho a écrit:
- Y avais proposé Huys / Ribachenko a Bingoal
Tu veux gagner comment en 2 ? Tusveld / Diaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Dim Juin 07 2020, 10:25 | |
| Tusveld est plus fort que Riba Et Huys / Diaz ça penche aussi un peu de ce côté mais pas certains | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Dim Juin 07 2020, 10:50 | |
| Vuillermoz + Huys + Tusveld Vs Sbaragli + Riabushenko + Nieve | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Dim Juin 07 2020, 10:52 | |
| C'est pour une histoire de profil que cela ne me plait pas (Sbaragli non plus nem interesse pas) Mais j'ai deja Van Baarle et Rosa en 75 val en soi
Le Huys/Riabu c'est parce que je prefere avoir un 75val que je mettrais en equipier de VDP qu'un 72Mo/73val | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Dim Juin 07 2020, 10:54 | |
| - Titinho a écrit:
- C'est pour une histoire de profil que cela ne me plait pas (Sbaragli non plus nem interesse pas)
Mais j'ai deja Van Baarle et Rosa en 75 val en soi
Le Huys/Riabu c'est parce que je prefere avoir un 75val que je mettrais en equipier de VDP qu'un 72Mo/73val Faut quoi pour Vuillermoz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Dim Juin 07 2020, 10:56 | |
| De son niveau il y'a que Hirt mais je prefere avoir Vuillermoz Sinon c'est trop haut a priori ou "trop bas" | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Lun Juin 08 2020, 13:50 | |
| Le Gaviria + Konrad vs Philipsen + Bardet est toujours d’actualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Lun Juin 08 2020, 14:16 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Le Gaviria + Konrad vs Philipsen + Bardet est toujours d’actualité ?
Je t'ai proposé un 3 avec Latour vs Hirt en 3 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Lun Juin 08 2020, 14:20 | |
| T’avais dis Latour - Nieve | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Lun Juin 08 2020, 14:26 | |
| En fait je veux gagner un peu sur un 3 un minimum intéressant .... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Lun Juin 08 2020, 14:55 | |
| Bardet est intéressant quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! Lun Juin 08 2020, 15:28 | |
| Oui c'est sûr mais y a un peu plus de différences entre Gaviria et Philipsen qu'entre Bardet et Konrad et en plus Gaviria et le plus gros coureur du trade Vuillermoz vs Sbaragli ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton-Scott - On vise la montée !! | |
| |
|
| |
| Mitchelton-Scott - On vise la montée !! | |
|