| Recrutement | |
|
+11Rabobank Flood_Mania WoLfStEiN teddy richert P'tit Virenque Khalis bertran_69 Ice' Compte Fondateur Rib' Lemoen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertran_69 Néophyte
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mai 2008 - 19:34 | |
| ok de rien | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mai 2008 - 21:19 | |
| - Ice'man a écrit:
- Lemoen ajoute moi sur msn
vic_adnet@hotmail.fr
Parce que j'aimerais savoir si tu as un moyen pour que mon jeu remarche Finalement c'est bon il remarche Mais ajoute moi comeme pour m'envoyer la DB | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mai 2008 - 21:22 | |
| Ah bonne nouvelle va y'avoir plus de simu | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mai 2008 - 21:27 | |
| Lem' fesait comeme un boulot enorme je dirais meme plus un boulot monstrueux Mais comme sa si il le veut je pourrais l'aidez un peu qu'il se repose ^^ | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mai 2008 - 13:32 | |
| Oh non j'en fait pas tant que ca Sinon j'ai des petites astuces pour t'aider à simuler un peu plus vite Enfin du genre, comment ne pas mettre le jeu en plein écran (pour pouvoir regarder les dispositifs sur le forum, tout en les faisant sur le jeu...) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mai 2008 - 13:35 | |
| Oui sa m'arrangerais de savoir comment faire sa ca serait plus pratique Tu en fais bien assez pour nous satisfaire | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mai 2008 - 13:44 | |
| Pour ce qui est de l'écran partagé:
ouvre le dossier "user.ini" dans ton repertoire LFP.
et insert en entier: "WINDOWED=1" (sans les guillemets) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mai 2008 - 14:06 | |
| Merci bocou | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mai 2008 - 14:12 | |
| De nada Après si tu veux enregistrer des buts, il te faudrait FRAPS. (et aussi il faut que tu saches que avec F11, tu peux avoir des ralentis, donc si tas pas eu le temps de voir une action, tu peux la revoir , tu peux sauvegarder ces replays pour le revoir plus tard, et enregistrer une vidéo dessus si tu le souhaites ) | |
|
| |
bertran_69 Néophyte
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Mai 2008 - 19:41 | |
| Je ne sais pas si ça vaut la peine que je simule alors qu'il y a déjà 3 simulateurs ? A la place je voudrai bien faire le classement, les buteurs et les passeurs. Comme vous voulez soit vous pensez qu'il faut 4 simulateurs ou alors je m'occupe des classements ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Mai 2008 - 13:29 | |
| 4 simulateurs ce sera pas de trop moi je dis (bien que la gestion des classements soit importante, je pense que plus vous serez, plus la saison sera fluide ) | |
|
| |
teddy richert Junior
Age : 33 Nombre de messages : 1423 Formation : Aucune Leader : Aucun si moi xd
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Mai 2008 - 20:27 | |
| moi je suis a vos entier disposition pour simulé il n'y a pas de probleme et meme pour les classement si il le faut j'accepte de la faire | |
|
| |
Khalis Néophyte
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Mai 2008 - 20:29 | |
| j'ai un logiciel qui fait automatiquement les classements les calendrier etc .... c'est pour sa que je suis journaliste 8) | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Mai 2008 - 20:30 | |
| lol bah bien tu vas faire les classements alors ^^ | |
|
| |
Khalis Néophyte
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Mai 2008 - 20:32 | |
| sans prob' et sans fatigue | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Mai 2008 - 20:39 | |
| lol c'est quoi ton logiciel parce que sa m'interresserait de l'avoir pcke jaime bien faires de tis tournois 'vek mes potes et tt sur la ps3 a ice' et sur la ps2 a un pote kome sa jfrai le classement sur lordi sa ira plus vite xd | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Mai 2008 - 19:14 | |
| Ca tient toujours les cote et match qu'un membre voulait faire? Je pense que ce serait une bonne idée | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Mai 2008 - 19:23 | |
| Bah faut voir avec lui je vais lui envoyer un mp vu que le debut de saison est dans le week C'est Neo ou Némo | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Ven 1 Aoû 2008 - 1:33 | |
| Je cherche un journaliste pour nous faire une presse sympa de temps en temps // Un modo ou deux qui s'occuperait définitivement des classements Buteurs/Invincibilité/Suspentions en Angleterre sachant qu'en France Ice s'en occupe Il me faudrait également un simulateur d'urgence pour m'épauler un peu je souffre la :sup: | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Recrutement Ven 1 Aoû 2008 - 10:09 | |
| moi je veux bien ;occuper des classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|