| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:29 | |
| - JLFlick a écrit:
- barguil10 a écrit:
- JLFlick a écrit:
- barguil10 a écrit:
- sinon un
hardy Dayer quintana vs hamilton et un rouleur Hardy + Bernard vs Hamilton + Bauer quintana dayer a la place de Bernard et tu peux off Bof Meyer a la place de Bauer sinon et on laisse bernard | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:29 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Mollema vs Yates, je peux te faire gagner en 2 car Mollema est plus vieux
Avec Formolo j'ai déjà un puncheur, donc il me faudrait quelqu'un pour remplacer Yates en grimpeur 77mo Mollema, avec son 78val il est largement équivalent aux 78mo, voir meilleur, car la note vallon joue pas mal en montagne. Il a 74 chrono, ça fait bien le taf sur les tours. Et puis si il te convient pas tu pourras le revendre, il a un profil rare | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34328 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:30 | |
| - Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Mollema vs Yates, je peux te faire gagner en 2 car Mollema est plus vieux
Avec Formolo j'ai déjà un puncheur, donc il me faudrait quelqu'un pour remplacer Yates en grimpeur 77mo Mollema, avec son 78val il est largement équivalent aux 78mo, voir meilleur, car la note vallon joue pas mal en montagne. Il a 74 chrono, ça fait bien le taf sur les tours. Et puis si il te convient pas tu pourras le revendre, il a un profil rare Oui mais Yates me convient très bien | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:30 | |
| Y’a moyen de faire pencher la balance vers chez moi ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34328 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:31 | |
| - Titinho a écrit:
- Y’a moyen de faire pencher la balance vers chez moi ?
Beh le truc c'est que je suis sur Hirschi et Mohoric et je préfère Hirschi à Sbaragli même si je mets plus cher pour Hirschi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:34 | |
| Qu’est ce qui pourrait te faire accepter en ajouts ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:34 | |
| Qui t’intéresse pour Haig Restrepo Albasini etc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:35 | |
| - NDJ a écrit:
- Qui t’intéresse pour Haig Restrepo Albasini etc ?
Neilandts m'intéresse bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:36 | |
| - Louen a écrit:
- Qu’est ce qui pourrait te faire accepter en ajouts ?
Rien désolé j'ai déjà lâché un Yates pour un puncheur je vais garder un coureur purement GT 1MO ça fait la diff et en S2 ça fera 2 de diff | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:42 | |
| Comme tu veux, mais avec les nouvelles notes les profils comme Mollema ça prend de la valeur, il peut jouer les classiques et les GT, cette saison il risque d’être mieux placé que Yates sur les GT
Qui t’intéresse chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:43 | |
| - Louen a écrit:
- Comme tu veux, mais avec les nouvelles notes les profils comme Mollema ça prend de la valeur, il peut jouer les classiques et les GT, cette saison il risque d’être mieux placé que Yates sur les GT
Qui t’intéresse chez moi ? Jansen McCarthy Et niveau supérieur Van Aert Bennett De Plus | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:45 | |
| Hamilton en 4 ? Ou a la place de mon 3e ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:47 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Hamilton en 4 ? Ou a la place de mon 3e ?
Tu veux dire Hodeg + Hepburn + L.Hamilton vs Hirschi + L.Hamilton + Dainese ?!? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:47 | |
| Si on fait : Mollema + Jansen + Bennett Yates + Durbridge + Hamilton ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 14:49 | |
| - Louen a écrit:
- Si on fait :
Mollema + Jansen + Bennett Yates + Durbridge + Hamilton ?
Même si le 2 et le 3 compense bien ! Ca ne me va pas de perdre S.Yates | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 15:01 | |
| Tu veux faire la saison avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 15:03 | |
| - Louen a écrit:
- Tu veux faire la saison avec ?
Oui je pense sauf si il me permet d'avoir Pinot :p Roglic ou Bernal mais c'est pas possible donc je pense que oui | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 15:05 | |
| Mais il a que 78mo il est pas dans le top 10 des coureurs GT ^^ Avec Mollema tu pourrais jouer les mêmes places en GT que Yates, mais aussi toutes les classiques, avec Formolo et Mollema tu pourras faire une belle campagne, sur LBL par exemple la note mo est importante | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr - 15:12 | |
| - Louen a écrit:
- Mais il a que 78mo il est pas dans le top 10 des coureurs GT ^^
Avec Mollema tu pourrais jouer les mêmes places en GT que Yates, mais aussi toutes les classiques, avec Formolo et Mollema tu pourras faire une belle campagne, sur LBL par exemple la note mo est importante On verra pour les top 10 GT. Mais si il est si nul pourquoi tu le veux tant . Non plus sérieusement je suis certain que Yates me fera une saison correct sur les GT et Mollema deviendra en S2 un coureur davantage lambda là ou S.Yates progressera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |
| |
|
| |
| Mitchelton | |
|