| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:00 | |
| Adam + Chaves
Groenewegen + Tolhoeck
A réfléchir pour moi...
Tu gardes Simon et tu gagnes un gros sp
Dernière édition par Louen le Ven 24 Avr - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:03 | |
| A Yates + vs Jungels Jackobsen ca pourrait pas le faire ?
Jungels en plus de jouer les flandriennes peut faire un top10 GT avec les échappées et son bon clm ou alors etre un équipier de luxe sur tous les terrains. Jackobsen prend +2Sp et Acc en s2
Dernière édition par LCycl le Ven 24 Avr - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:05 | |
| J’ai regardé ça m’irait je trouve ça équilibré. Tu récupères un top 5 sprinteurs, un puncheur grimpeur de très grande qualité, pour A.Yates.
Ton équipe sera juste ultra complète : MO SP VAL. Il te manque un petit flandrien mais tu as de bons actifs pour aller chercher un 78, y en a bcp ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:15 | |
| Et si je mets Gilbert plutôt que Wellens ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:29 | |
| - Grimm' a écrit:
- Il me faudrait Chaves & Mesgec & Affini
J’y ajoute DLC Bohli
Hypothétiquement ! faut que je regarde en détail Je t'écoute pour Chaves - Antawn a écrit:
- Mohoric + +
vs
Hamilton + Affini + Durbridge ? Non je perds sur trop de rouleurs - xav.trais a écrit:
- JLFlick a écrit:
- xav.trais a écrit:
- S.Yates + Haig +Durbridge vs Porte + Stuyven + ?
Je perds bcp trop sur la base pour rattraper peu sur la suite Yates et Porte sont plutôt équivalent ... Je trouve pas - Titinho a écrit:
- Modolo + Janssens
Vs Howson + Bauer
Comme ça sinon ? Je perds encore un peu je trouve... - Froome a écrit:
- Elles sont là les stats :
Max WALSCHEID | 1993 | Pot 5 73PL 59MO 65VAL 65CLM 67PRL 71PAV 74SP 74ACC 68DES 60BAR 74END 73RES 67REC
Carlos BARBERO | 1991 | Pot 5 74PL 61MO 67VAL 58CLM 64PRL 72PAV 74SP 74ACC 69DES 63BAR 73END 72RES 70REC
Ryan GIBBONS |1994 | Pot 5 73PL 65MO 67VAL 59CLM 62PRL 60PAV 74SP 74ACC 65DES 59BAR 72END 72RES 72REC
Reinardt JANSE VAN RENSBURG | 1989 | Pot 5 70PL 60MO 67VAL 61CLM 64PRL 70PAV 74SP 74ACC 69DES 63BAR 70END 69RES 69REC
Victor CAMPENAERTS | 1991 | Pot 5 77PL 59MO 70VAL 79CLM 77PRL 60PAV 62SP 73ACC 72DES 73BAR 73END 78RES 76REC
Michael VALGREN | 1992 | Pot 5 74PL 67MO 76VAL 68CLM 67PRL 75PAV 66SP 74ACC 68DES 75BAR 75END 74RES 70REC Howson + VS Meintjes + Gibbons - Louen a écrit:
- Adam + Chaves
Groenewegen + Tolhoeck
A réfléchir pour moi...
Tu gardes Simon et tu gagnes un gros sp Non désolé - LCycl a écrit:
- A Yates + vs Jungels Jackobsen ca pourrait pas le faire ?
Jungels en plus de jouer les flandriennes peut faire un top10 GT avec les échappées et son bon clm ou alors etre un équipier de luxe sur tous les terrains. Jackobsen prend +2Sp et Acc en s2 Non désolé Lampaert + Jakobsen + Almeida on peut réfléchir - Bob le Vrai a écrit:
- Hamilton vs ?
Hirschi j'aime beaucoup beaucoup sinon propose - Grimm' a écrit:
- J’ai regardé ça m’irait je trouve ça équilibré. Tu récupères un top 5 sprinteurs, un puncheur grimpeur de très grande qualité, pour A.Yates.
Ton équipe sera juste ultra complète : MO SP VAL. Il te manque un petit flandrien mais tu as de bons actifs pour aller chercher un 78, y en a bcp ! - Cuk' a écrit:
- Et si je mets Gilbert plutôt que Wellens ?
Je dois y réfléchir mais pk pas | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:34 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Adam + Chaves
Groenewegen + Tolhoeck
A réfléchir pour moi...
Tu gardes Simon et tu gagnes un gros sp Non désolé Qu'est ce que tu changerais ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:37 | |
| - Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Adam + Chaves
Groenewegen + Tolhoeck
A réfléchir pour moi...
Tu gardes Simon et tu gagnes un gros sp Non désolé Qu'est ce que tu changerais ? Mais je pers sur les 2 et ça me va pas forcément | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:42 | |
| Tu voudrais quoi en 3 ?
Un Vergaerde pour un équipier ?
Dernière édition par Titinho le Ven 24 Avr - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:43 | |
| Je change d'avis Froome Barbero + O'connor vs Howson + Smith
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:44 | |
| Howson + Bauer + vs Modolo + Janssens + Vermeesch | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:44 | |
| - JLFlick a écrit:
- Je change d'avis Froome
Barbero + O'connor vs Howson + Smith
La girouette O'connor progresse trop c'est disproportionné surtout que tu augmentes mes 2 ajouts et pas toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:46 | |
| - JLFlick a écrit:
- Howson + Bauer +
vs Modolo + Janssens + Vermeesch J’aimerai garder Vermeesch pour une autre offre je r avoue La c’est 3 coureurs assez utile dans mon équipe tu vois Autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:47 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Howson + Bauer +
vs Modolo + Janssens + Vermeesch J’aimerai garder Vermeesch pour une autre offre je r avoue La c’est 3 coureurs assez utile dans mon équipe tu vois
Autre chose ? Vervaeke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:49 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Howson + Bauer +
vs Modolo + Janssens + Vermeesch J’aimerai garder Vermeesch pour une autre offre je r avoue La c’est 3 coureurs assez utile dans mon équipe tu vois
Autre chose ? Vervaeke ? En fait avec mes 73Valnje voudrais intense des 74 plutôt Riesebeek sinon ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 15:57 | |
| Smith vs Trarieux + Nakane | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 16:02 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Je change d'avis Froome
Barbero + O'connor vs Howson + Smith
La girouette
O'connor progresse trop c'est disproportionné surtout que tu augmentes mes 2 ajouts et pas toi Barbero + Meintjes vs les deux mais je dois réfléchir avec celle de Titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Ven 24 Avr - 16:02 | |
| Reflechis et tu me dis, je pense que ça peut le faire de mon côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |
| |
|
| |
| Mitchelton | |
|