| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:23 | |
| Guerreiro + Edet + ? vs Hamilton + Hepburn + Bjerg/Durbo il faudrait qui pour compléter chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34325 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Guerreiro + Edet + ? vs Hamilton + Hepburn + Bjerg/Durbo il faudrait qui pour compléter chez moi ?
Je peux pas lâcher deux gros rouleurs Guerreiro + Edet + Scully VS Hamilton + Hepburn + Meyer | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:29 | |
| Sur une base Simon Yates / Majka, c’est possible à ton avis avec un 2 pour toi ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34325 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:29 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sur une base Simon Yates / Majka, c’est possible à ton avis avec un 2 pour toi ?
Non désolé je veux pas perdre sur mon leader GT | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:30 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Mais il a que 78mo il est pas dans le top 10 des coureurs GT ^^
Avec Mollema tu pourrais jouer les mêmes places en GT que Yates, mais aussi toutes les classiques, avec Formolo et Mollema tu pourras faire une belle campagne, sur LBL par exemple la note mo est importante On verra pour les top 10 GT. Mais si il est si nul pourquoi tu le veux tant . Non plus sérieusement je suis certain que Yates me fera une saison correct sur les GT et Mollema deviendra en S2 un coureur davantage lambda là ou S.Yates progressera Il est pas nul, juste je suis persuadé qu’il est en dessous de Mollema cette saison, mais je le veux car je n’ai pas de coureurs de son profil. Mais je vais garder Mollema je pense, ça fera largement l’affaire | |
|
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:32 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Guerreiro + Edet + ? vs Hamilton + Hepburn + Bjerg/Durbo il faudrait qui pour compléter chez moi ?
Je peux pas lâcher deux gros rouleurs
Guerreiro + Edet + Scully VS Hamilton + Hepburn + Meyer Pas moyen Durbo ? La différence en CLM est minime _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Guerreiro + Edet + Scully VS Hamilton + Hepburn + Meyer Pas moyen Durbo ? La différence en CLM est minime Oui mais il sera un de mes seuls coéquipier pavé important
Dernière édition par JLFlick le Sam 25 Avr 2020 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:33 | |
| Hamilton vs Fernandez + millions | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:34 | |
| - Jungels a écrit:
- Hamilton vs Fernandez + millions
Non désolé Jungels l'écart est trop important entre les coureurs Grmay dans ce type d'offre si tu veux | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:35 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Guerreiro + Edet + Scully VS Hamilton + Hepburn + Meyer Pas moyen Durbo ? La différence en CLM est minime Oui mais il sera un de mes seuls coéquipier pavé important Sénéchal devrait pas trop avoir besoin de monde pour rouler Bjerg pas jouable du tout ? Quitte à mettre mieux que Scully de mon côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| | |
|
| |
| - Jungels a écrit:
- Et Howson?
sur le déparr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Guerreiro + Edet + Scully VS Hamilton + Hepburn + Meyer Pas moyen Durbo ? La différence en CLM est minime Oui mais il sera un de mes seuls coéquipier pavé important Sénéchal devrait pas trop avoir besoin de monde pour rouler Bjerg pas jouable du tout ? Quitte à mettre mieux que Scully de mon côté Tu mets qui à la place de Scully ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:36 | |
| Fais moi une liste de ce qui peut te plaire que je vois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:37 | |
| Pour Nieve en 2vs1 faut qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:39 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pour Nieve en 2vs1 faut qui ?
Non désolé Nieve trop important | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Fais moi une liste de ce qui peut te plaire que je vois
Cort mais je suis même pas sûr Sinon Guerreiro + Edet vs Hamilton + Bjerg | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam 25 Avr 2020 - 15:45 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Zeits alors
Un peu plus possible propose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |
| |
|
| |
| Mitchelton | |