| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 23 Mai - 19:39 | |
| Il a quoi Matthews ? Il est bon Juste il sprint pas Ça complétera ta team Flandrine à côté de Asgreen et un puncheur sprinteur pour compléter à côté de Madouas, qui fait + doublon avec Lutsenko | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 23 Mai - 19:41 | |
| Consonni + Richeze/Power vs Alemida +?
Tu pourrais mettre qui?
Dernière édition par Indu' le Dim 24 Mai - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Dim 24 Mai - 0:24 | |
| Tant pis en voyant ton effectif je pense pas qu'il y ait moins bien que Fraile qui puisse m'aller, je vais off avec Louen qui met mieux en 2 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Dim 24 Mai - 20:52 | |
| Pogacar + Teunissen vs Dumoulin + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 0:55 | |
| - Froome a écrit:
- Si je te demande Geniets ou Roux en deux tu demandes quoi chez moi ?
Si je mets Roux, qu'est-ce que tu pourrais mettre ? J'aime bien Jansen, Battaglin, Planckaert et De Bod - Grimm' a écrit:
- Il a quoi Matthews ? Il est bon Juste il sprint pas
Ça complétera ta team Flandrine à côté de Asgreen et un puncheur sprinteur pour compléter à côté de Madouas, qui fait + doublon avec Lutsenko Non je préfère pas prendre Matthews qui n'a pas montrer grand chose depuis le début de la saison - Indu' a écrit:
- Consonni + Richeze/Power vs Alemida +?
Tu pourrais mettre qui? Pas trop chaud, je préfère garder un profil comme Almeida que prendre Consonni - Louen a écrit:
- Pogacar + Teunissen vs Dumoulin + ?
Tu t'es trompé dans l'offre mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire Dumoulin ne me chauffe pas trop, je vais pas te le cacher.. Et je vais peut-être pouvoir avoir GVA comme leader flandrien sans devoir mettre Pogacar.. Donc Teunissen ne m'intéresserait plus trop non plus | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 0:59 | |
| Sarreau peut te plaire LLS ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 4:54 | |
| Ça serait Pogacar + Demare // Sivakov + Ackermann?
Pas fan de Demare non plus, je préfèrerai Lutsenko en 2, et avec Ackermann + Demare soit tu fais grosse mise sur les sprints, soit tu pourras faire une belle offre combinée à des équipes qui ont 2 flandriens Asgreen + Demare/Ackermann, ça devrait passer assez large | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 9:02 | |
| - Indu' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Si je te demande Geniets ou Roux en deux tu demandes quoi chez moi ?
Si je mets Roux, qu'est-ce que tu pourrais mettre ? J'aime bien Jansen, Battaglin, Planckaert et De Bod
- Grimm' a écrit:
- Il a quoi Matthews ? Il est bon Juste il sprint pas
Ça complétera ta team Flandrine à côté de Asgreen et un puncheur sprinteur pour compléter à côté de Madouas, qui fait + doublon avec Lutsenko Non je préfère pas prendre Matthews qui n'a pas montrer grand chose depuis le début de la saison
- Indu' a écrit:
- Consonni + Richeze/Power vs Alemida +?
Tu pourrais mettre qui? Pas trop chaud, je préfère garder un profil comme Almeida que prendre Consonni
- Louen a écrit:
- Pogacar + Teunissen vs Dumoulin + ?
Tu t'es trompé dans l'offre mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire Dumoulin ne me chauffe pas trop, je vais pas te le cacher.. Et je vais peut-être pouvoir avoir GVA comme leader flandrien sans devoir mettre Pogacar.. Donc Teunissen ne m'intéresserait plus trop non plus Arf, je t vu proposer Almeida pour Van popel plus haut c'est pour sa Ouais mais Van Poppel c'est une machine - Titinho a écrit:
- Sarreau peut te plaire LLS ?
Il était chez moi, il est parti sans que je ne puisse l'utiliser mais ça pourrait m'intéresser, mais ça dépendra de ce que tu demandes - Bob le Vrai a écrit:
- Asgreen vs ?
Je vais d'abord voir ce que je fais avec Froome pour GVA puis on en reparle - Froome a écrit:
- Battaglin du coup ?
Finalement, je préfère mettre Geniets mais je suppose que ça ne te change pas grand chose Donc GVA + Battaglin VS Lutsenko + Geniets Bon, je ne me sens pas gagnant mais Asgreen pas top sur les flandriennes alors que GVA a été bon et même si il ne progresse pas en principales, je pense qu'il sera toujours aussi bon.. Lutsenko fait un peu double emploi avec Madouas donc ce n'est pas que je vais manquer d'un profil particulier.. Au contraire.. J'y réfléchis et je te dis ce soir - Grimm' a écrit:
- Ça serait Pogacar + Demare // Sivakov + Ackermann?
Pas fan de Demare non plus, je préfèrerai Lutsenko en 2, et avec Ackermann + Demare soit tu fais grosse mise sur les sprints, soit tu pourras faire une belle offre combinée à des équipes qui ont 2 flandriens Asgreen + Demare/Ackermann, ça devrait passer assez large Non je vais garder Pogacar finalement
Dernière édition par l.l.sanchez le Lun 25 Mai - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 9:03 | |
| Dis moi ce que tu pourrais mettre dans ton effectif Quelques noms et puis onvoit la suite | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 12:00 | |
| Hmm et si je te met
Sivakov + Politt
Pogacar + Lutsenko
À réfléchir | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 12:03 | |
| Gaudu Asgreen vs Bennett bettiol _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 12:14 | |
| Ok Geniets n’importe je l’apprecie aussi ! GVA valeur sur toute facon Tu as Gaudu en plus pour vallon en doublon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun 25 Mai - 12:19 | |
| Carapaz / Pogacar en base ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar 26 Mai - 10:45 | |
| Va checker les pères de consonni au tour of Britain et dit moi si l’offre te branches | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar 26 Mai - 14:12 | |
| Du coup ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar 26 Mai - 17:54 | |
| Démare + Asgreen vs Teunissen + ? C’est jouable ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar 26 Mai - 18:01 | |
| Lutsenko + ? vs Martin + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|
| |
| Groupama - FDJ | |
|