| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 15:00 | |
| Qui te plait chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 15:00 | |
| Regarde mon effectif Cela a beaucoup bougé déjà | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 15:01 | |
| Ah bah je suis tjs dans le coin alors | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 15:03 | |
| Tu verrais quoi alors ? Gaudu cette saison c'est encore juste, pas de CLM et pas de BAR ça va pas rapporter beaucoup | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 15:06 | |
| Tu me dis, mais FDJ en S1 en se reposant sur Pinot à pas réussi à monter, la je t’offre un jeune qui sera le n•3/4 de la db en S2, 3 profils différents derriere qui ont TOUS une superbe valeur marchande (Izagirre, Lutsenko et Laporte)
Tu peux faire des bases pour pas mal de mecs avec eux
=> je descends à Reichébach et on ajoute Brunet/Van Moer pour pas que je bloque un truc avec NDJ
Dernière édition par Grimm' le Lun Avr 27 2020, 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 15:15 | |
| Barguil + gesbert + ? vs Gaudu + Vincent + ?
je te permet de renforcer ton effectif tout en gardant un un 2 ème leader capable de bien scorer | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 15:37 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- LCycl a écrit:
- Jungels Asgreen Almeida / Gaudu Kung Molard quand c'est bon tu peux off
Je crois qu'on peut y aller au vu de la réponse de Gorilla Sorry mais je pense que je vais plutôt privilégier le MO/VAL que les PAV et qui sait, Kung pourrait peut-être performer.. Désolé.. ok tant pis. tu as déjà Pinot et Madouas en Mo/Val alors que Kung seul va avoir bcp de mal à perf sur le PAV vu le nombre de coureurs meilleurs que lui, avec Jungels & Asgreen tu aurais eu une vraie carte à jouer sur les pavés et Jungels aurait été aussi équipier modèle de Pinot ou leader/baroudeur sur un autre GT. mais je comprend que finalement tu préferes te focus sur la montagne. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 15:42 | |
| Badilatti / Roux en base ?
Madouas Molard + vs Kristoff Cimolai + | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 18:04 | |
| Si jamais ca peut te faire revenir sur ta décision, je propose d'ajouter Knox vs Frankiny à notre 3v3 : KNOX James Pot 5 - 1995 70PL 75MO 73VAL 71CLM 68PRL 54PAV 57SP 69ACC 69DES 74BAR 73END 74RES 74REC | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 18:33 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 19:50 | |
| Un truc entre Gaudu et Poels ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 19:56 | |
| - barguil10 a écrit:
- Frankiny faut qui chez moi ?
Je vais essayer de garder mes équipiers MO pour Pinot, sorry - Froome a écrit:
- En effet, seul Gaudu pourrait débloquer la situation dans une offre
Compliqué alors, désolé - Sumatrana a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Edet, Bettiol, Halvorsen et Higuita - Titinho a écrit:
- Regarde mon effectif
Cela a beaucoup bougé déjà MVDP, Hodeg, Hamilton et Oldani - Bob le Vrai a écrit:
- Ah bah je suis tjs dans le coin alors
D'acc mais peu de chance qu'une base Gaudu / Benoot n'aboutisse Après, quand on voit ce que Benoot a fait sur la DB, il peut être intéressant ! - Louen a écrit:
- Tu verrais quoi alors ? Gaudu cette saison c'est encore juste, pas de CLM et pas de BAR ça va pas rapporter beaucoup
Il devrait aussi ramener des points grâce aux classements -25 ans.. En S1, c'est pas fou mais S2, c'est quand même costaud.. C'est pour ça que j'ai pas envie de le brader.. - Grimm' a écrit:
- Tu me dis, mais FDJ en S1 en se reposant sur Pinot à pas réussi à monter, la je t’offre un jeune qui sera le n•3/4 de la db en S2, 3 profils différents derriere qui ont TOUS une superbe valeur marchande (Izagirre, Lutsenko et Laporte)
Tu peux faire des bases pour pas mal de mecs avec eux Yes, tous les gars que tu me proposes sont intéressants.. Juste Laporte, je ne me rappelle pas qu'il ait fait des résultats sur cette DB, alors que Sarreau a été très bon.. - barguil10 a écrit:
- Barguil + gesbert + ? vs Gaudu + Vincent + ?
je te permet de renforcer ton effectif tout en gardant un un 2 ème leader capable de bien scorer Pour la S1, ça pourrait être pas mal mais Gaudu S2, c'est 78MO/79VAL avec un bon petit physique, c'est largement meilleur que Barguil :/ - LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- LCycl a écrit:
- Jungels Asgreen Almeida / Gaudu Kung Molard quand c'est bon tu peux off
Je crois qu'on peut y aller au vu de la réponse de Gorilla Sorry mais je pense que je vais plutôt privilégier le MO/VAL que les PAV et qui sait, Kung pourrait peut-être performer.. Désolé.. ok tant pis. tu as déjà Pinot et Madouas en Mo/Val alors que Kung seul va avoir bcp de mal à perf sur le PAV vu le nombre de coureurs meilleurs que lui, avec Jungels & Asgreen tu aurais eu une vraie carte à jouer sur les pavés et Jungels aurait été aussi équipier modèle de Pinot ou leader/baroudeur sur un autre GT. mais je comprend que finalement tu préferes te focus sur la montagne. Sur la DB 2020, j'ai quand même réussi à faire de belles saisons sans flandrien donc je pense partir sur la même stratégie Mais l'offre est belle parce qu'Asgreen me plait vraiment mais bon, voilà - NDJ a écrit:
- Badilatti / Roux en base ?
Madouas Molard + vs Kristoff Cimolai + Pas envie de perdre Madouas.. Et pourquoi pas pour Badilatti | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 19:59 | |
| apres LLS je suis d'accord avec toi que Barguil inférieur a gaudu mais je te fais bcp gagner en 2 en renforçant bien ton équipe mo ! si tu veux on peut baisser le 2 de chez toi | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 19:59 | |
| Sarreau était leader chez Israel, puis en Conti en S2 du coup il a beaucoup couru sur du conti quand Laporte était sur du WT, et il a fait pas mal de placettes chez Trek, Sarreau aurait pas fait mieux ^^
Pinot + Reichenbach + Kung + Sarreau + Bruney
Pogacar + Ion + Lutsenko + Laporte + Van Moer
Si tu combines ca l'offre de NDJ, tu fais jackpot sur tous les terrains sauf la MO où tu seras au même niveau que sur la S2, mais en termes de qualité d'effectif, profondeur et valeur marchande tu es bien au dessus, et de loin | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 20:05 | |
| - LCycl a écrit:
- Si jamais ca peut te faire revenir sur ta décision, je propose d'ajouter Knox vs Frankiny à notre 3v3 :
KNOX James Pot 5 - 1995 70PL 75MO 73VAL 71CLM 68PRL 54PAV 57SP 69ACC 69DES 74BAR 73END 74RES 74REC J'aime bien le profil de Knox mais je vais garder Gaudu pour l'instant, du moins, pas contre un flandrien en base quoi - tom boonen a écrit:
- GAUDU/Martinez en base ?
Non, Martinez ne m'intéresse pas désolé - Antawn a écrit:
- Un truc entre Gaudu et Poels ?
Pour la S1, ça pourrait être intéressant mais vu les progressions des deux, ça ne m'arrange pas trop.. Et derrière en 2, je ne vois pas trop ce qui pourrait me tenter.. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 20:09 | |
| Molard + Lienhard + Roux vs Brambilla + Bouwman + Mosca | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 20:14 | |
| ok. sinon juste Agreen + Almeida vs Kung + Molard ca pourrait te plaire ? je suis pas sûr faut que je regarde en détail | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 20:15 | |
| Hamilton et Oldani on peut en faire quoi ?
Hodeg va partir pour Barbier | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 20:18 | |
| - barguil10 a écrit:
- apres LLS je suis d'accord avec toi que Barguil inférieur a gaudu mais je te fais bcp gagner en 2 en renforçant bien ton équipe mo !
si tu veux on peut baisser le 2 de chez toi Oui j'y gagne sur le 2 mais le plus important reste la base.. S2, Gaudu a +2MO et +3VAL et meilleure note CLM.. Ca fait beaucoup et c'est pas le deux qui change réellement quelque chose - Grimm' a écrit:
- Sarreau était leader chez Israel, puis en Conti en S2 du coup il a beaucoup couru sur du conti quand Laporte était sur du WT, et il a fait pas mal de placettes chez Trek, Sarreau aurait pas fait mieux ^^
Pinot + Reichenbach + Kung + Sarreau + Bruney
Pogacar + Ion + Lutsenko + Laporte + Van Moer
Si tu combines ca l'offre de NDJ, tu fais jackpot sur tous les terrains sauf la MO où tu seras au même niveau que sur la S2, mais en termes de qualité d'effectif, profondeur et valeur marchande tu es bien au dessus, et de loin En fait la question c'est, est-ce que je veux être compétitif sur tous les tableaux ou objectif Tour de France.. En fait ce qui me fait peur dans ton offre, c'est quoi oui j'aurai plus de profondeur mais niveau points, je ne sais pas si j'y suis gagnant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Lun Avr 27 2020, 20:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Hamilton et Oldani on peut en faire quoi ?
Hodeg va partir pour Barbier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|
| |
| Groupama - FDJ | |
|