| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 18:03:45 | |
| Dans les portes bidons c'est lequel qui a la meilleure valeur selon toi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 18:08:11 | |
| Limite c’est Wynants qui a le plus de valeurs là dedans | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 18:30:07 | |
| Okay Wynants, et qui en 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 18:34:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:19:31 | |
| Je viens de regarder Un autre porte bidon c'est trop faible Avec les progs je ne m'en sort pas
Au dessus y'a soit plus fort ou pas assez :/ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:40:24 | |
| Gesink cette saison c’est solide 75bar 75end 74res, et en S2 il prend +1 sur chacune de ces notes. Ça sera très solide, plus que tes gars qui seront juste équipiers, ou qui s’échapperont en conti. Gesink ça peut s’échapper en conti, c’est assez solide pour aller chercher des maillots à pois en WT, et ça peut aussi faire équipier de luxe de VDP | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:41:35 | |
| Martin +
Reichenbach + Hepburn
tu gardes le CLM de Kangert | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:45:17 | |
| Il faut que je mette quoi en 2 ? Toujours la même problématique en fait, j’aime pas trop Reichenbach et CHAVES je préfère Knox... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:48:18 | |
| - Louen a écrit:
- Gesink cette saison c’est solide 75bar 75end 74res, et en S2 il prend +1 sur chacune de ces notes. Ça sera très solide, plus que tes gars qui seront juste équipiers, ou qui s’échapperont en conti. Gesink ça peut s’échapper en conti, c’est assez solide pour aller chercher des maillots à pois en WT, et ça peut aussi faire équipier de luxe de VDP
En effet je le veux comme équipier solide surtout Après les Steimle prog bien , Tulett 70Mo73Val et VDP équipier partout (Val / CLM / Pav) Dans ma team c’est pas négligeable Si derrière en S2 un des coureurs à côté de Gesink n’est pas un minimum bon c’est compliqué pour moi | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:48:56 | |
| Gesink, après tu gardes un bon équipier MO avec Reich et tu completed ta team chrono pour peu cher | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:52:27 | |
| Titi Steimle et cie ça restera des équipiers, ça fera très peu de points donc la différence sera pas énorme... Si je mets un bon gars ça va tout déséquilibrer
Grimm bof, je pense pas que ça vaille le coup de perdre Martin qui est très solide juste pour gagner un rouleur, je me suis résigné à perdre du temps sur les TTT donc autant être au top en montagne pour compenser. Avec Hepburn ça changera pas grand chose je serais toujours en dessous des INEOS et cie en TTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:56:32 | |
| Ça restera des équipiers autant pour toi que pour moi Sauf que Gesink aura bien plus de place chez moi même en tant qu’équipiers Wynants ça régresse par exemple , après ça me dérange pas de le prendre
| |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 19:59:36 | |
| - Louen a écrit:
- Titi Steimle et cie ça restera des équipiers, ça fera très peu de points donc la différence sera pas énorme...
Si je mets un bon gars ça va tout déséquilibrer
Grimm bof, je pense pas que ça vaille le coup de perdre Martin qui est très solide juste pour gagner un rouleur, je me suis résigné à perdre du temps sur les TTT donc autant être au top en montagne pour compenser. Avec Hepburn ça changera pas grand chose je serais toujours en dessous des INEOS et cie en TTT Mouais Martin sera équipier max avec Roglic/Mollema/Dumoulin, Reichenbach tiendra le même rôle | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 20:03:18 | |
| Titi ouais d’accord avec toi, après Gesink ça va jouer des échappées aussi donc c’est toujours quelques points pris, et même c’est plaisant d’avoir un mec devant. Concrètement il faudrait qui en 3, dis plusieurs noms
Grimm Martin c’est un équipier bcp plus solide, sur les tours WT il sera dans les 10-15 meilleurs en mo alors que Reich est bcp plus lambda. Surtout que Martin va être leader sur 5-6 courses, et l’objectif c’est de peser sur chaque PC dépensé, et en conti Martin est une valeur plus sûre que Reich | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 20:06:59 | |
| Justement j’ai pas réellement trouvé Toi tu peux mettre quoi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 20:08:00 | |
| Knox à la place de Reich ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 20:10:40 | |
| Titi Hofstede, Pfingsten ou Bertazzo, c’est pas du haut niveau mais ça peut jouer le rôle d’équipier quand même, et partir en échappée pour les 2 premiers.. Je sais pas si ça peut t’aller ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 20:11:01 | |
| Grimm faut que je regarde mon planning voir si ça vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 20:12:50 | |
| J’avais pensé à eux mais leur notes PL et SP sont pas bonnes vraiment Même VDP c’est plus complet et plus fort Perdre sur 2 coureurs c’est bcp quand même pour Gesink Un 2vs2 plutôt ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim 3 Mai - 20:15:31 | |
| Ouais je comprends... Un 4v4 plutôt avec un porte bidon en 4 de ton côté Parce qu’en 2v2 pour moi ça vaut pas le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|