| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 19:46 | |
| Bof, ça me chauffe pas trop KONRAD, et maintenant que les ardennaises sont passées Schach devient bcp mieux que Wellens, surtout en S2 avec 76mo 80val 74cll | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 19:53 | |
| C'est toi qui vois, j'aurais pas demandé grand chose en 2 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 20:02 | |
| Pas possible Carapaz ? Je peux mettre du bon en 2 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 20:49 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 20:52 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 20:54 | |
| - Louen a écrit:
- Non pas du tout
8m ??? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 20:55 | |
| Pas d'argent Il part de toute façon, fallait réagir avant ça fait 1 semaine que je t'ai fais une offre pour lui | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 20:57 | |
| J'ai jamais demandé Peters, t'es perdu ^^ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 21:00 | |
| - Louen a écrit:
- J'ai jamais demandé Peters, t'es perdu ^^
Confondu pas perdu...bref j'ai pas senti que Gesink suivant tes propositions était intéressant mais j'ai préféré ne pas donner suite et beaucoup sont comme toi, ils ont pas de suite donné car j'y perd gros en laissant partir du bon .
Tu as un gros effectif , ne t'offusque pas mais , tu pourrais proposer un peu mieux au plus faible non ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 21:01 | |
| Je t'ai fais une très belle offre, mais tu sous-estimes mes coureurs et surestimes Navardauskas. A partir de ce moment on ne peut pas s'entendre | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 21:08 | |
| - Louen a écrit:
- Je t'ai fais une très belle offre, mais tu sous-estimes mes coureurs et surestimes Navardauskas. A partir de ce moment on ne peut pas s'entendre
Je comprend tes explications, Navardauskas peut partir pour une grosse Team, la tienne étant l'une des meilleures au niveau des résultats et de très loin , c'est une possibilité .
Te céder Navardauskas ne me pose aucun problème , mes recherches sont toujours basées sur un MO74 de préférence mais contre Navardauskas il est très dure de trouver preneur et échanger Gesink contre lui si c'était cette Offre, ne m'était pas favorable . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 21:20 | |
| - Louen a écrit:
- Pas possible Carapaz ? Je peux mettre du bon en 2
Nope | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 22:57 | |
| - champion 98 a écrit:
- Louen a écrit:
- Je t'ai fais une très belle offre, mais tu sous-estimes mes coureurs et surestimes Navardauskas. A partir de ce moment on ne peut pas s'entendre
Je comprend tes explications, Navardauskas peut partir pour une grosse Team, la tienne étant l'une des meilleures au niveau des résultats et de très loin , c'est une possibilité .
Te céder Navardauskas ne me pose aucun problème , mes recherches sont toujours basées sur un MO74 de préférence mais contre Navardauskas il est très dure de trouver preneur et échanger Gesink contre lui si c'était cette Offre, ne m'était pas favorable . Tu ne trouveras jamais de 74mo pour lui, Gesink c’est le mieux que tu puisses trouver, mais c’est trop tard il est parti | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Jeu Mai 14 2020, 23:11 | |
| - Louen a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Louen a écrit:
Te céder Navardauskas ne me pose aucun problème , mes recherches sont toujours basées sur un MO74 de préférence mais contre Navardauskas il est très dure de trouver preneur et échanger Gesink contre lui si c'était cette Offre, ne m'était pas favorable .[/b] Tu ne trouveras jamais de 74mo pour lui, Gesink c’est le mieux que tu puisses trouver, mais c’est trop tard il est parti Reçu , bien pour toi . | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 15 2020, 12:16 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 15 2020, 12:56 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 15 2020, 15:29 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 15 2020, 15:39 | |
| Non, si je gagne un rouleur c'est pas pour perdre un gars bon en clm ça vaut pas le coup | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 15 2020, 18:06 | |
| - Louen a écrit:
- Non, si je gagne un rouleur c'est pas pour perdre un gars bon en clm ça vaut pas le coup
J'ai Navardauskas en PLA il te tente ou tu passes sur autre chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|