| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:03 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Non JL c’est toujours pas interessant pour moi, Foss 1997 pot 7 vervaeke 1994 pot 5, et Foss est déjà meilleur en S1
Dolce Tolhoeck vient de chez moi haha pas trop envie de le reprendre Je mets Bauer à côté rouleur et équipier pavé pour personne en face Ça ne compense pas du tout, je n’ai pas besoin d’équipiers pavés | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:05 | |
| - Louen a écrit:
- Grimm il faudrait Camilo et Dombro
Bob fais une offre complète
Dolce ouais fin sur toutes les étapes un peu vallonnées montagneuses Mollema sera dans les favoris, ça joue sur la course ça. Et pour les ardennaises ca sera un équipier de luxe, les 2 ensemble ça va faire mal. En soi ok Mollema n’est pas large au dessus, mais je ne peux pas mettre du Teunissen en 2 Tao + Dombro Martin + Tu met qui ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:07 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:08 | |
| Grimm je peux mettre Fabbro, ou si tu veux changer de profil du Roosen
Si tu peux me mettre un rouleur en 3 j’y réfléchis Dolce, mais sinon bof je m’affaiblis encore plus en CLL | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:09 | |
| Si je te met Bodnar, tu mets qui ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:09 | |
| GESBERT Hardy vs Martin et ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:11 | |
| Gesink dolce ?
Non Barguil je préfère Martin de loin | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:21 | |
| - Louen a écrit:
- Grimm je peux mettre Fabbro, ou si tu veux changer de profil du Roosen
Si tu peux me mettre un rouleur en 3 j’y réfléchis Dolce, mais sinon bof je m’affaiblis encore plus en CLL Roosen ça me va. Je peux off ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:22 | |
| Attends je réfléchis un peu
Fabbro/Ardulla en 3 et c’est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:30 | |
| Bodnar + Quintana VS Mollema + Kangert, last offre.
en S2 je me fais fister. Mollema rentre totalement dans le rang en S2, j'irai pas plus haut. Sinon tant pis. | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:32 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:42 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bodnar + Quintana VS Mollema + Kangert, last offre.
en S2 je me fais fister. Mollema rentre totalement dans le rang en S2, j'irai pas plus haut. Sinon tant pis. Fabbro + Kangert vs Muhl + Bodnar ? Bodnar prog même pas, je peux pas mettre Kangert en face c’est trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:46 | |
| Ca sera non pour moi alors, tant pis | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:47 | |
| Il faut changer quoi ?
Tu voulais qui pour Bodnar en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:48 | |
| Je t'ai dit mon offre, j'en changerai pas, et je suis même pas sûr d'ailleurs | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:49 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:51 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Mul/Kangert maybe!
Ça peut m’aller ça, en 2v2. J’y perd en CLM mais tant pis ça va me forcer a encore recruter | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:52 | |
| - NDJ a écrit:
- Base Wurtz / Theuns
Felline en 2 contre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:53 | |
| - Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Mul/Kangert maybe!
Ça peut m’aller ça, en 2v2. J’y perd en CLM mais tant pis ça va me forcer a encore recruter Non non, c'était Mollema + Kangert VS Quintana + Bodnar | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 15:54 | |
| C’est toi qui m’a proposé Muhl ^^
Kangert/Bodnar la différence est énorme, Bodnar ne prog même pas en principales.
A la limite je veux bien te faire gagner en 3 contre une brêle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|