| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 16:01 | |
| - Louen a écrit:
- C’est toi qui m’a proposé Muhl ^^
Kangert/Bodnar la différence est énorme, Bodnar ne prog même pas en principales.
A la limite je veux bien te faire gagner en 3 contre une brêle C'était avant de regarder les progressions ! Oui la différence est grande entre les 2, mais elle l'est tout autant entre Quintana et Mollema, encore + en S2. En soit Quintana en grimpeur pur c'est juste derrière Bernal, et au niveau de Carapaz, Landa etc... Mollema c'est un très bon coureur, mais pas un Top ! Et en S2 il est derrière plein de types comme Teuns etc... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 16:05 | |
| Teuns aura 76mo, et Mollema va avoir un gros physique
Quintana c’est pas le seul 79mo, il y a Kruij, Buchmann, Landa, Lopez, Nibali, Roglic qui ont la même note et qui sont plus complets
Surtout que c’est sûr les 2 saisons, ça ne vaut pas la différence Kangert/Bodnar, c’est quasiment un 2v1 là
Muhl/Kangert en 2, et je te fais gagner en 3 avec genre Fabbro (qui prend un +2 val) contre un porte bidon | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 16:12 | |
| C’est le seul avec 79ACC et 80BAR !
Non, je changerai pas mon offre, Mollema rentre largement dans le rang en s2. C’est à prendre ou à laisser, je le vendrai ailleurs | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 16:18 | |
| Prends plutôt Harper alors, c’est pas parce que Mollema perd un peu de valeur en S2 que ça vaut de donner Kangert gratuitement ^^
Si ça coûte aussi cher je garde Mollema, sur les Z saisons lui + Kangett ça fera plus de points que Quintana tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 16:36 | |
| Pas de soucis. On en reste là | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 17:51 | |
| - Louen a écrit:
- NDJ a écrit:
- Base Wurtz / Theuns
Felline en 2 contre qui ? Je l’ai payé cher ça va être dur je pense, tu vois qui ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 17:54 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 17:56 | |
| Dumoulin non plus ne bouge pas ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 17:56 | |
| Tu veux le faire bouger avec qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 17:57 | |
| Je sais pas j'essaye des choses. Rien ne bouge nulle part j'ai l'impression. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:00 | |
| Tu demandes beaucoup aussi, Il y a plein de transferts donc ça ne vient pas des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:00 | |
| J'ai pas dit le contraire, faut que je renforce ma team ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:01 | |
| Mollema + De Plus VS Quintana + Rosa | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:03 | |
| Encore moins dolce, je suis toujours réticent pour Quintana et je vois que je suis pas le seul. Je mettrais pas plus haut que Kangert, contre un coureur potable | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:03 | |
| Ca sera non alors ! Je garde Quintana. Il peut faire Top 3 GT sans soucis. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:06 | |
| Je pense pas, il y trop de 79mo devant lui, voire des 78mo comme Yates. Et pour avoir le jeu je peux te dire que la note Bar et l’accélération ça ne sont pas des notes importantes pour jouer les CG | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:07 | |
| - Louen a écrit:
- Je pense pas, il y trop de 79mo devant lui, voire des 78mo comme Yates. Et pour avoir le jeu je peux te dire que la note Bar et l’accélération ça ne sont pas des notes importantes pour jouer les CG
Tu le sous-estime totalement ! Tant pis, mais Mollema c'est bien en dessous quoi qu'il en soit. On en reparle quand il aura fait Top 3 Giro ahah | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:10 | |
| Non je suis réaliste, Roglic, Bernal et Nibali ça fait déjà 3 mecs devant sur le Giro, il ne peut aller les taper nulle part...
Je veux bien que Mollema soit en dessous, quoique sur cette saison ce n’est pas garanti, mais pas au point de perdre énormément en 2 comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:11 | |
| - Louen a écrit:
- Non je suis réaliste, Roglic, Bernal et Nibali ça fait déjà 3 mecs devant sur le Giro, il ne peut aller les taper nulle part...
Je veux bien que Mollema soit en dessous, quoique sur cette saison ce n’est pas garanti, mais pas au point de perdre énormément en 2 comme ça On verra bien, il n'y a pas que le Giro justement Tant pis | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 18:13 | |
| Ah ouais Tanel a été vendu ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|