| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 13:57 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 13:58 | |
| Pour les classiques je préfère miser sur WVA pour anticiper et Teunissen pour jouer des places au sprint plutôt que sur un gros sprinteur, surtout quand on voit les scénarios des classiques plates qui finissent pas toujours au sprint.
Surtout que s'ils sont équipiers de Groenewegen je me prive de pas mal de points potentiels | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 13:58 | |
| Tu pourrais mettre qui en 2 titi ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 13:59 | |
| edet bohili vs Kangert + equipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 13:59 | |
| Pas rellement d'idée T'en a une ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 14:32 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bilbao + DG vs Martin + Powless ça marcherait ?
| |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 14:45 | |
| Foss + van der hoorn vs Berhane + Stannard | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 15:20 | |
| Non Barguil pas interessant Titi bof pas trop Cuk Powless je l’ai pas Non JL pas du tout intéressant, Foss vaut plus que tes 2 gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 15:54 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 15:59 | |
| Non j’ai assez de monde | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 16:04 | |
| Salut Louen,
Je viens trade De Plus, si je me souvient bien, Valgren / Rosskopf t’intéresse, un truc avec les deux face à De plus et un porte bidon pour garder le nombre Ca peut te tenter ? Sinon je met Zak et en deux un petit truc comme Fabbro | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 16:06 | |
| Bof, j’aime bcp De Plus... Il faudrait Zak + Valgren + Rosskopf vs De Plus + + Pour que ça me plaise, je sais pas si c’est possible ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 16:26 | |
| - Louen a écrit:
- Bof, j’aime bcp De Plus...
Il faudrait Zak + Valgren + Rosskopf vs De Plus + + Pour que ça me plaise, je sais pas si c’est possible ? Si c’est possible mais va falloir des beaux ajouts alors, je regarde et je te propose un truc | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 16:30 | |
| Zak + Valgren + Rosskopf vs De plus + Martin + Foss | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 16:46 | |
| Zak + Valgren + De Marchi + Rosskopf vs De Plus + Martin + Fabbro + Theuns Ou Zak + Valgren + Rosskopf vs De Plus + Harper + Fabbro
Mais bon dans les 2 cas je suis pas hyper emballe... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 16:59 | |
| - Louen a écrit:
- Non Barguil pas interessant
Titi bof pas trop
Cuk Powless je l’ai pas
Non JL pas du tout intéressant, Foss vaut plus que tes 2 gars Oui j'ai bugué haha, tu mettrais qui du coup ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 17:02 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 17:25 | |
| Bilbao + De Gendt vs Martin + Harper après l'UAE du coup ?
A voir, ça peut le faire mais je me fais bien défoncer sur DG/Harper en S1 alors que Bilbao/Martin l'écart est faible. McCarthy c'est pas possible ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 17:27 | |
| Non, en S2 Harper c’est 75mo 74val, et cette saison Martin est quand même plus solide que Bilbao, surtout que les écarts en mo sont beaucoup plus importants que les écarts en CLM. C’est pas sûr de mon côté non plus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Mai 01 2020, 23:24 | |
| Je vais probablement céder De Gendt et Meyer ailleurs, mais on pourra toujours discuter sur une base Bilbao Martin si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|