| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 16:29:47 | |
| Bah alors dolce on supprime ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 16:30:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- Teunissen + +
VS Impey + Nieve + Hepburn Pas du tout non | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 16:35:41 | |
| Uran - Dumoulin ça peut te brancher ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 16:36:47 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 16:54:37 | |
| Il te faut qui en 2 sur Teunissen / Colbrelli ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:02:31 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:03:54 | |
| Antawn Bilbao/CARUSO vs ?
Jungels ça dépend si tu peux me mettre des mecs qui passent les pavés | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:07:33 | |
| Bennett | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:13:47 | |
| Non pas très intéressant de perdre Teunissen juste pour gagner un peu de CLM avec Caruso | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:15:40 | |
| bcp de Clm, profil bcp plus intéressant que Bennett. Caruso c'est Top 10 Giro | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:16:04 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:17:12 | |
| 10 Damiano Caruso Trek-Segafredo + 21'35
6eme en S1. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:17:29 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:20:17 | |
| Désolé je vais attendre un peu, j’ai fais quelques tests avec la DB et Kruij a remporté le Giro... | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:20:57 | |
| - Louen a écrit:
- Désolé je vais attendre un peu, j’ai fais quelques tests avec la DB et Kruij a remporté le Giro...
Lol | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:23:36 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:24:26 | |
| - Louen a écrit:
- Désolé je vais attendre un peu, j’ai fais quelques tests avec la DB et Kruij a remporté le Giro...
en simu rapide, j'ai fais gagner titi en s1 en étant 1 et 2 du giro avec une équipe pétée | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:26:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu fais la Girouette
Ouais un peu, j’en suis désolé mais je veux réfléchir, si je te files Kruij et qu’on se rend compte qu’il est énorme en simu c’est pas ouf. Je te redis à 19h à coup sûr | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven 24 Avr - 17:29:39 | |
| - Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Tu fais la Girouette
Ouais un peu, j’en suis désolé mais je veux réfléchir, si je te files Kruij et qu’on se rend compte qu’il est énorme en simu c’est pas ouf. Je te redis à 19h à coup sûr 1 giro avec 1 seul CLM et des arrivés à 23% ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|