| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:25 | |
| Et à l'heure actuelle y'a des gens qui te plaisent dans moneffectif ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:30 | |
| Tu pourrais mettre qui ?
Je sais que Antho te demandait Teunissen haha | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:32 | |
| Non je mettrais rien de gros, il ne me sera pas d’une grande utilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:33 | |
| Okay Est ce que ca t'interesse plutot d'avoir un74SP comme Modolo ou Jans à la place de Theuns ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:34 | |
| Non pas trop, Theuns va être important pour les classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:35 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:38 | |
| Dumoulin Mollema Fabbro vs Uran Woods Bennett _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 09:38 | |
| Nop je cherche un 79mo, et Woods ne sera pas intéressant chez moi | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 16:31 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 16:32 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 18:13 | |
| ROOSEN Timo vs Jhojan GARCIA + Jonathan CAICEDO CEPEDA et Joel NICOLAU ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 18:16 | |
| toujours pas decidé pour gesink ? il m'interesse toujours | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 18:19 | |
| - champion 98 a écrit:
- ROOSEN Timo vs Jhojan GARCIA + Jonathan CAICEDO CEPEDA et Joel NICOLAU ?
Non merci - MVDP a écrit:
- toujours pas decidé pour gesink ? il m'interesse toujours
Quand la saison aura commencé si j'ai toujours pas trouvé les rouleurs que je veux on pourra faire notre trade | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 21:43 | |
| Chaves + Reichenbach + Thomas + ?
Martin + Kangert + +
Avec un 4 pour toi ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 22:24 | |
| On est d'accord que Martin>Chaves et Kangert>Reichenbach rassure moi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 22:25 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 22:26 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 22:30 | |
| Bah non Grimm pas envie de perdre sur mes deux meilleurs équipiers mo pour gagner sur Thomas, je veux pas trop perdre en grimpette non plus
Non merci Jungels, par contre dans un truc avec Navardauskas et Warbasse c'est possible | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Mar Avr 28 2020, 22:31 | |
| Pas avec Wzrbasse mais avec Navar pourquoi pas tu verrais quoi derrière? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|