| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:31 | |
| Kruiswijk + Martin + Van Emden
Ulissi + Polanc + Henao/DLC
Qqch comme ça ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:32 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:34 | |
| Pas possible ça trop costaud costa
Conti en 4 stv | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:36 | |
| Et avec McNulty à la place de Polanc ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:36 | |
| Euh pourquoi pas, mais aucun des 2 progresse je dois réfléchir.
Mais ça t’irait ?
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:37 | |
| Avec Costa oui, mais il ne progresse pas non plus hein | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:38 | |
| Non y aura pas de costa dans l’offre c’est sûr et certain. Son profil est idéal.
Ulissi + McNulty + Henao | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:41 | |
| Polanc dans ce cas, Conti en 4 ça serait contre qui ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:42 | |
| Nan pas de conti en 4 avec Polanc & McNulty, je met déjà trop je pense pas accepter comme ça. J’y réfléchis | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:56 | |
| Si je fais le trade avec Grimm, je suis ok pour ton offre avec Schachmann Louen | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 13:57 | |
| Ça marche, je préfère Schachmann perso | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:01 | |
| C’est quoi votre offre ? Vu qu’on est en cercle | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:07 | |
| Schach Mcarthy vs Kruij Matin | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:08 | |
| Ouais tendu c’est Kruij que je veux moi :/
Louen : Kruij + Martin + Van Emden // Ulissi + McNulty + Polanc
Tu as la main | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:12 | |
| Dolce si tu mets Kamna c’est ok pour moi, désolé Grimm mais je préfère Schachmann | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:13 | |
| - Louen a écrit:
- Dolce si tu mets Kamna c’est ok pour moi, désolé Grimm mais je préfère Schachmann
Non pas de Kamna, il bouge pas sorry | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:14 | |
| Le truc c’est que dolce compte sur moi pour récupérer un puncheur, il lâchera pas Schachmann sans récupérer Ulissi (de ce que j’ai compris), or Ulissi est chez moi.
On est un peu dans une impasse | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:14 | |
| J’attends un peu de voir ce qu’on me propose d’autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- Le truc c’est que dolce compte sur moi pour récupérer un puncheur, il lâchera pas Schachmann sans récupérer Ulissi (de ce que j’ai compris), or Ulissi est chez moi.
On est un peu dans une impasse Tu viendras le chercher chez moi ahah ! J'ai Buchmann dans le même style de toute façon | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Ven Avr 24 2020, 14:17 | |
| Si j’accepte l’offre de dolce je suis le plus lesiné des 3 et vous êtes dans ma division T’auras pas meilleur puncheur en tout cas que ce qu’il y a là. Si Louen on fait un Kristoff / Van Aert je suis chaud d’off avec dolce, tu auras Schachmann + Kristoff pour Kruij & Van Aert, J’ai Van Aert & Ackermann, Dolce a Kruij & Ulissi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|