| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 10:42 | |
| Woods + Guerreiro vs Mollema + ?
Je suis pas trop regardant sur le 2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 10:46 | |
| Non pas du tout, Woods est beaucoup moins fort que Mollema, et j’ai déjà Schachmann et McCarthy avec le même profil que Guerreiro | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 10:48 | |
| Schachmann c'est le leader, McCarthy est faible en MO pour l'accompagner correctement, avec Woods et Guerreiro t'as de quoi bien l'entourer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 10:49 | |
| Mollema c’est un leader, Woods ça serait un équipier, c’est pas très intéressant, surtout que McCarthy peut faire une saison complète sans mo donc ça me dérange pas de le garder | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 10:57 | |
| Woods c'est un leader ardennaises chez la plupart des gens, ça reste top10 puncheur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 10:59 | |
| C’est un équipier chez moi, invendable car il ne progresse pas, donc il ne sera plus top 10 en S2
Non mais Woods/Mollema c’est impossible désolé | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:18 | |
| - Louen a écrit:
- Froome a écrit:
- De plus +? Vs Martinez +?
Tu me fais gagner comment en 2 ?
- Titinho a écrit:
- Tu voyais quoi encore autour de Meyer et Gesink ?
Fabbro ça te branche pas ? 75mo 74val S2 Quels coureurs t'intéressent ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:20 | |
| EBH, Dyball, Howson principalement | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:23 | |
| En mettant Dyball tu mets qui ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:24 | |
| Je sais pas trop, j’ai pas vraiment confiance en Martinez en fait son 70REC c’est pas fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:30 | |
| Ça vaut pas le coup, Dyball ça va pas faire énormément de points dans tous les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:33 | |
| Je vais garder de Plus je pense, désolé | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:33 | |
| Finalement cela me va plus trop
Derriere Vermeersch / Gesink tu sais me faire gagner comment ? Meyer va partir chez Soudal je pense | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 11:40 | |
| C’est Meyer qui m’intéresse pas Vermessch | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 12:02 | |
| Oui je vois Mettre Vermeersch derriere ca me fait un peu chier | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 12:11 | |
| Il faut que ça soit intéressant pour moi, Meyer va être utile sur 5 courses dans la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 12:13 | |
| Il y'a 10 TTT sur la saison 5 conti 5 WT ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Lun 27 Avr 2020 - 12:24 | |
| Je vais pas faire les contis c’est inutile j’ai pas l’équipe pour, et il y a que 4 WT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|