| Blabla | |
|
+31Jungels Raf' Gilbert yoann98 NYALiS. Ayrton_L Indu Brasse-bouilon xav.trais Moulo GVA' NDJ Gorilla dolcepazzia LCycl Titinho barguil10 JLFlick Kyrwan l.l.sanchez Sumatrana Antawn Froome Talandor59 Sporteez Tourminator Antho' Bob le Vrai Louen Cuk' Grimm' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 04 2020, 19:36 | |
| - Louen a écrit:
- Antho' a écrit:
- LCycl a écrit:
- Roglic pas de course FAV
comme la saison dernière, même sans ça il est archi constant et en top forme partout xD Pas besoin de top forme il est au niveau qui correspond à ses notes ^^ Oui et les autres ? qui sont jamais au niveau malgré leur note xD | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 04 2020, 19:42 | |
| Pas mon problème | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 04 2020, 19:46 | |
| espérons qu'il subisse comme les autres cette saison
Sur la DB off qui vient de sortir avec le jeu, Dennis à +3 CLM par rapport à Roglic. Ils ont mis Gilbert 76 VAL 82PAV xD des furieux les mecs | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 04 2020, 19:49 | |
| Ça m’étonnerait, avec son 80 res il va encore voler en montagne normalement
C’est toujours abusé la db off | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 04 2020, 19:51 | |
| Petite question. Les choix d'équipements de Caja Rural ont été faits pour cette saison ou c'était celle d'avant ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 04 2020, 20:14 | |
| On garde les mêmes équipements d'une saison à l'autre il me semble | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 04 2020, 20:45 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla Dim Juin 07 2020, 16:21 | |
| Je me suiis bien cassé la tête a chercher mes courses favs mais je me suis rappelé qu'en S1 mes coureurs avec des fav ont rien fait de dingue sur celles où ils avaient la fav donc bon fuck on verra xD Elles étaient mal choisies peut être | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla Dim Juin 07 2020, 16:30 | |
| Pareil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 11 2020, 09:47 | |
| Stage de niveau 1 possible sur un GT ou c'est seulement sur un petit tour ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 11 2020, 12:21 | |
| J'ai pas suivi on a un budget supplémentaire pour la S2 ou pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 11 2020, 12:22 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 11 2020, 12:37 | |
| Possible sur GT mais pas sur le même coureur | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 12 2020, 09:40 | |
| Les gars, je comprends pas tout aux courses fav ? Vu que je viens de perdre Gaviria qui avait des courses fav je récupère Bardet et je les mets à lui c'est bien ça ? et je peux les changer à n'importe quel moment ?
Parce que je les mentionné sur mon topic mais je sais pas si ça a été maj | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 12 2020, 10:31 | |
| Dans la même veine, j'ai changé Uran en Buchmann, comme j'ai déjà utilisé un course fav avec Uran (UAE) je peux en mettre qu'une à Buchmann ? Ou alors je peux dire que finalement j'enlève le Binckbank de Lampaert pour en mettre une deuxième à Buchmann ? - J'avais ça:
URAN : Giro et UAE HIGUITA : Vuelta et Flèche Wallone LAMPAERT : Ronde Van Vlanderen et BinckBank Tour
- Solution 1:
BUCHMANN : Giro et UAE utilisée par URAN HIGUITA : Vuelta et Flèche Wallone LAMPAERT : Ronde Van Vlanderen et BinckBank Tour
- Solution 2:
BUCHMANN : Giro et Autre course HIGUITA : Vuelta et Flèche Wallone LAMPAERT : Ronde Van Vlanderen et UAE utilisée par URAN
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 12 2020, 10:56 | |
| Changement que lors du Giro JL mais oui tu pourras reappliquer à Bardet
Suma tout est possible oui, mais que à partir du Giro | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 12 2020, 11:08 | |
| Ah du coup jusqu'au Giro j'ai "que" 2 coureurs avec des courses fav ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 12 2020, 12:19 | |
| Oui et Gaviria garde les siennes jusque là | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 12 2020, 12:44 | |
| Oui JL et Gaviria aura pas ses courses (en l’occurrence Francfort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 12 2020, 12:47 | |
| D'accord merci de l'explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|